Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : ASM répond aux rumeurs sur le Leviasynth

• 9 réponses
  • 9 participants
  • 266 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : ASM répond aux rumeurs sur le Leviasynth
12647.jpg
Il y a quelques jours, internet s’était activé au sujet d’un potentiel nouveau synthétiseur Ashun Sound Machines : on en sait plus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 13/01/2025 à 15:26:42 ]

2
Aieeee... La douche froide pour certains :facepalm:

[ Dernière édition du message le 13/01/2025 à 11:50:50 ]

3
:mrg: Trop tard j'en veux un ! :mdr:

[ Dernière édition du message le 13/01/2025 à 11:55:02 ]

4
Vite, déposer Beriasynth avant qu'une autre compagnie clivante ne propose un clone!

[ Dernière édition du message le 13/01/2025 à 12:10:55 ]

5
bouh!
6
Citation de updownleftright :
Vite, déposer Beriasynth avant qu'une autre compagnie clivante ne propose un clone!

Aussi UliSynth, BehriSynth, etc. :bave:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7
Slimesynth, bien, quoique collant et chiant coté connectiques ... :idee:
6347387.jpg

[ Dernière édition du message le 13/01/2025 à 15:39:10 ]

8
Leviatanpis….

"Switched on bach"

9
x
Hors sujet :
Je vais paraître chiant et rabat-joie (pardon...), mais ça donne quand même deux articles inutiles ("peut-être quelque chose..."..."Ah bah non.") sur un sujet inexistant du coup. La rédaction n'aurait-elle pas pu attendre les annonces officielles du Namm et laisser la communauté gérer seule le sujet des rumeurs (EDIT : c'est comme les cartons de Behringer, ça finira par sortir, un peu de patience...) ? il y a déjà tellement de bruit médiatique partout pour rien, non ?
EDIT 2 : J'ai oublié le "On en sait plus" à la fin du chapeau... Sérieusement s'il vous plait...

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 13/01/2025 à 16:48:58 ]

10
Merde, je comptais sur ça pour me (re)choper un Hydrasynth version clavier pour pas cher :mrg:

RdjpR