Sujet de la discussionPosté le 17/02/2009 à 10:24:48Virtual DJ : son très mauvais
Bonjour à tous,
J'utilise une console Hercules RMX et Virtual DJ 5.2.1. Bien que mes mp3 soient de bonne qualité (320kbps pour la plupart), le son n'est vraiment pas bon, en particulier lorsque leur vitesse n'est pas celle d'origine (accélérés ou ralentis).
Mon PC portable tourne avec un Pentium 4 3Ghz et 2 Go de ram. Y a-t-il des paramétrages à faire (dans l'ASIO ou ailleurs) pour améliorer les choses?
Merci beaucoup pour votre aide!
Franchement t'as pas mieux à faire? 959 messages et t'en es encore à juger d'après un problème purement technique l'éthique d'une personne que tu ne connais pas...
Pour ta gouverne j'ai plus et de meilleurs disques que toi, une DJM 800 et des SL-1200 LTD. Maintenant si tu peux aider c'est bien, sinon merci de retourner dans ton tipi.
Je ne m'y connais pas tellement mais d'après ma galère:
- pour le son il m'a fallu désactiver le Beat Lock
- pour les grésillements lors que tu touches les potentiomètres c'est un bug connu et il suffit de mettre à jour ta version de VDJ. Je te conseille d'aller sur le forum du site Hercules. Bon courage.
Qu'est-ce que tu apelle un son pas bon ?!
Et pas la peine d'être aggréssif comme ça, et à mon avis Startec s'y connais un peu mieux que toi, donc t'chuuuut !! Toi tu conçoit pas des pavillon hein
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas. ==>Dj-Kera<==
Backintosh
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 25/04/2009 à 21:00:49
Depuis le temps j'ai résolu mon problème (voir ma réponse à Jr).
Et non là je n'étais pas agressif, vraiment pas. Quand tu demandes des conseils pour réparer ta voiture, est-ce utile qu'on te conseille avec mépris l'achat d'une moto? Je croyais être sûr le "Forum Bidouille & Développement Informatique", pas "Forum Le mp3 c'est du caca", ce qui n'est pas faux, mais là, ici, maintenant, on s'en fout.