Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton Power Attenuator
Photos
1/57
Harley Benton Power Attenuator

Sujet avec ou sans baffle

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 317 vues
  • 3 followers
1 avec ou sans baffle
est il possible de se servir de ce boitier sans le baffle et aller direct en line out sur carte son ? je pense a ma tete d ampli peavey tout lampes .....

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

2
Non, pas de loadbox sur ce modèle. Baffle obligatoire.
3
oki

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

4
Je déterre !
Tu es certain de ça ?? Dans la description il est noté "Utilisable comme circuit de charge fictive".
5
Le seul atténuateur Harley Benton que je trouve est le modèle PA100 qui est bien indiqué pouvoir servir de "dummy load" .
Ce modèle est différent, du moins en apparence, de celui de la photo ( qui est souvent trompeuse ) en haut de page du sujet ici.
Et dont je ne trouve pas la description. Tu as un lien ?

L'auteur du sujet n'a pas écrit le modèle dont il est question.
6
oui c'est celui là, le PA-100, apparemment un clone du Jet City et peut-être même du Bugera ?!
J'ai fait le tour de pas mal de discussions sur le uTube et semble t'il le dernier modele PA100 ou le Jet City font load box. Il y a même une vidéo de démo des gars de chez ThoTho qui le disent clairement... et ça serait indiqué sur la notice...
7
Oui le PA 100 fait le load Box mais le sujet ici n'est le PA-100 à mon avis à voir la photo en haut d'écran mais sans que le modèle soit nommé par l'auteur du sujet
Cette photo du sujet ici ;

harley-benton-power-attenuator-2477047.png


Le PA100 ;

harley-benton-power-attenuator-2477051.png