Sujet de la discussionPosté le 15/03/2005 à 20:56:28Où trouver une LoadBox LB120 II?
B'en oui, depuis que j'ai lu l'avis posé, j'ai envie d'essayer la chose (cad l'acheter et bidouiller chez moi, impossible à mon avis de trouver ça dans un mag' de mon pueblo ). Ca me changera peut-être de mon Weber Mass
Ca a pas l'air d'être importé, et les seuls mags online qui en ont sont aux USA. Et ça me gave un peu d'importer ça, sachant que Koch est une boîte située dans l'autre pays du fromage...
B'en en tout cas, ils sont pas pressés de vendre, les gars de chez Koch... mon revendeur habituel ne connait évidemment pas la marque, et Koch ne répondent pas à mes miels...
Va falloir que je passe par ton shop, Pauillac.
Bon voilà, je peux enregistrer sur PC en passant par le Loadbox mais je ne sais pas comment mettre des fichiers en ligne. Je suis abonné à AOL qui permet de créer des pages perso mais qui ne contiennent apparemment que du texte ou de l'image, mais pas de mp3.
Connaissez-vous un moyen de mettre des mp3 en ligne sans changer de fournisseur d'accès ?
(en revanche, il faut me parler en français, les FTP et Cie, je ne comprends pas ce que c'est).
apparement c'est ce qu'il me faut
j'aimerais utiliser ma tête d'ampli basse (line out) sans avoir à monter mon baffle (au 1er etage), vous me comprendrez c'est vachement lourd...
est-ce que c'est bien ce qu'il me faut ?
par contre je pensait que c'était moins cher que ca quand même, moi je m'en fout de la simulation d'ampli de la sortie xlr sur la load box, puisque je veut le son de mon préamp à lampe, il n'y a pas des trucs moins cher ???
Si tu ne veux que la sortie de préamp, tu peux ne pas utiliser de loadbox: tu entres dans ton préamp avec ta basse, tu sors du préamp via l'effect send de ta boucle (y'en a une sur la T-Max, nan?), et tu envoies le signal... sur une console, un autre ampli, ton pc, etc, en mettant tout de même le potard de master volume à 0 par sécurité. Ton poweramp est bypassé, et tu as le son de ton préamp, nan?