Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver une LoadBox LB120 II?

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 4 448 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Où trouver une LoadBox LB120 II?
B'en oui, depuis que j'ai lu l'avis posé, j'ai envie d'essayer la chose (cad l'acheter et bidouiller chez moi, impossible à mon avis de trouver ça dans un mag' de mon pueblo :roll: ). Ca me changera peut-être de mon Weber Mass :??:

Ca a pas l'air d'être importé, et les seuls mags online qui en ont sont aux USA. Et ça me gave un peu d'importer ça, sachant que Koch est une boîte située dans l'autre pays du fromage...
2
Bon, ben moi j'ai acheté le mien dans mon magasin de musique habituel, à 2 km de chez moi.

1ère solution: vous êtes client d'un magasin près de chez vous (un magasin, pas une boutique de 100m2 comme à Paris). Il suffit de leur demander de contacter directement a marque Koch pour commander. Faut parler anglais ou hollandais.

2ème solution: contactez directement la marque Koch. (Koch-amps.com)
3
Salut Pauillac, tu l'as donc payé neuf à 350 euros(?), ça me parait
vraiment correct comme prix.
4
Pauillac, la sortie Recording (simulation de HP) du Koch est-elle performante ?
je voudrais enregistrer en direct :
guitare --> preamp lampes --> poweramp lampes --> loadbox/sim HP --> carte son
et j' hesite entre le Palmer PGA-04 et ce Koch (et comme il est impossible de les essayer) ...
5
Pieryv666: oui je l'ai payé 350€. (le prix "catalogue" est de 385€ ou dans ces eaux-là).

nicoMG: c'est justement le point fort de cet appareil, je trouve le son en sortie vraiment excellent. Ce n'est pas juste pour dépanner et jouer au casque à la maison avec un son dégueu, et perso je vais m'en servir pour enregistrer ma gratte chez moi sans utiliser de baffle et micro.

C'est con, mais je viens de monter une config PC et carte son, qui ne fonctionne pas encore... Quand j'aurai tout récupéré en état de marche, je ferai une p'tite démo (tête d'ampli-->Loadbox-->carte son).
6
Quand j'aurais mon ampli à lampes je m'y intéresserais de plus pres.
jouer à bas volume
jouer au casque
et s'enregistrer sans s'emmerder avec une prise de son.
Si c'est vraiment efficace cette boiboite, un jour elle sera mienne oh oui...
7
Ah ça c' est vraiment super Pauillac :P:
j' ai hate d' entendre ce que ça donne ... tiens nous au courant dés que tu pourras faire ces samples !
8
Carré vert
9
Flag :8O: :humm:
10
Quelqu'un connaitrait la différence entre les modèels LB120 et LB120 II (ici présent) ?
Je cherche les specs de l'un et l'autre, mais leur est dead visiblement :((