Où trouver une LoadBox LB120 II?
- 29 réponses
- 10 participants
- 4 533 vues
- 6 followers
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/03/2005 à 20:56:28Où trouver une LoadBox LB120 II?
B'en oui, depuis que j'ai lu l'avis posé, j'ai envie d'essayer la chose (cad l'acheter et bidouiller chez moi, impossible à mon avis de trouver ça dans un mag' de mon pueblo
). Ca me changera peut-être de mon Weber Mass
Ca a pas l'air d'être importé, et les seuls mags online qui en ont sont aux USA. Et ça me gave un peu d'importer ça, sachant que Koch est une boîte située dans l'autre pays du fromage...
Ca a pas l'air d'être importé, et les seuls mags online qui en ont sont aux USA. Et ça me gave un peu d'importer ça, sachant que Koch est une boîte située dans l'autre pays du fromage...
- 1
- 2
Anonyme
1369
2 Posté le 17/03/2005 à 14:33:51
Bon, ben moi j'ai acheté le mien dans mon magasin de musique habituel, à 2 km de chez moi.
1ère solution: vous êtes client d'un magasin près de chez vous (un magasin, pas une boutique de 100m2 comme à Paris). Il suffit de leur demander de contacter directement a marque Koch pour commander. Faut parler anglais ou hollandais.
2ème solution: contactez directement la marque Koch. (Koch-amps.com)
1ère solution: vous êtes client d'un magasin près de chez vous (un magasin, pas une boutique de 100m2 comme à Paris). Il suffit de leur demander de contacter directement a marque Koch pour commander. Faut parler anglais ou hollandais.
2ème solution: contactez directement la marque Koch. (Koch-amps.com)
0
Anonyme
521397
3 Posté le 17/03/2005 à 15:27:56
Salut Pauillac, tu l'as donc payé neuf à 350 euros(?), ça me parait
vraiment correct comme prix.
vraiment correct comme prix.
0
nico MG
1675
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
4 Posté le 17/03/2005 à 15:34:50
Pauillac, la sortie Recording (simulation de HP) du Koch est-elle performante ?
je voudrais enregistrer en direct :
guitare --> preamp lampes --> poweramp lampes --> loadbox/sim HP --> carte son
et j' hesite entre le Palmer PGA-04 et ce Koch (et comme il est impossible de les essayer) ...
je voudrais enregistrer en direct :
guitare --> preamp lampes --> poweramp lampes --> loadbox/sim HP --> carte son
et j' hesite entre le Palmer PGA-04 et ce Koch (et comme il est impossible de les essayer) ...
0
Anonyme
1369
5 Posté le 17/03/2005 à 16:59:49
Pieryv666: oui je l'ai payé 350€. (le prix "catalogue" est de 385€ ou dans ces eaux-là).
nicoMG: c'est justement le point fort de cet appareil, je trouve le son en sortie vraiment excellent. Ce n'est pas juste pour dépanner et jouer au casque à la maison avec un son dégueu, et perso je vais m'en servir pour enregistrer ma gratte chez moi sans utiliser de baffle et micro.
C'est con, mais je viens de monter une config PC et carte son, qui ne fonctionne pas encore... Quand j'aurai tout récupéré en état de marche, je ferai une p'tite démo (tête d'ampli-->Loadbox-->carte son).
nicoMG: c'est justement le point fort de cet appareil, je trouve le son en sortie vraiment excellent. Ce n'est pas juste pour dépanner et jouer au casque à la maison avec un son dégueu, et perso je vais m'en servir pour enregistrer ma gratte chez moi sans utiliser de baffle et micro.
C'est con, mais je viens de monter une config PC et carte son, qui ne fonctionne pas encore... Quand j'aurai tout récupéré en état de marche, je ferai une p'tite démo (tête d'ampli-->Loadbox-->carte son).
0
Anonyme
521397
6 Posté le 17/03/2005 à 17:09:09
Quand j'aurais mon ampli à lampes je m'y intéresserais de plus pres.
jouer à bas volume
jouer au casque
et s'enregistrer sans s'emmerder avec une prise de son.
Si c'est vraiment efficace cette boiboite, un jour elle sera mienne oh oui...
jouer à bas volume
jouer au casque
et s'enregistrer sans s'emmerder avec une prise de son.
Si c'est vraiment efficace cette boiboite, un jour elle sera mienne oh oui...
0
nico MG
1675
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
7 Posté le 17/03/2005 à 18:56:01
Ah ça c' est vraiment super Pauillac
j' ai hate d' entendre ce que ça donne ... tiens nous au courant dés que tu pourras faire ces samples !
j' ai hate d' entendre ce que ça donne ... tiens nous au courant dés que tu pourras faire ces samples !
0
Anonyme
4758
8 Posté le 23/03/2005 à 02:20:01
Carré vert
0
Anonyme
521397
9 Posté le 25/03/2005 à 04:02:46
Flag

0
Anonyme
521397
10 Posté le 25/03/2005 à 16:10:03
Quelqu'un connaitrait la différence entre les modèels LB120 et LB120 II (ici présent) ?
Je cherche les specs de l'un et l'autre, mais leur est dead visiblement
Je cherche les specs de l'un et l'autre, mais leur est dead visiblement
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 28/03/2005 à 11:07:41
B'en en tout cas, ils sont pas pressés de vendre, les gars de chez Koch... mon revendeur habituel ne connait évidemment pas la marque, et Koch ne répondent pas à mes miels... 
Va falloir que je passe par ton shop, Pauillac.
Va falloir que je passe par ton shop, Pauillac.
0
Anonyme
1369
12 Posté le 29/03/2005 à 16:34:58
Ciao,
Bon voilà, je peux enregistrer sur PC en passant par le Loadbox mais je ne sais pas comment mettre des fichiers en ligne. Je suis abonné à AOL qui permet de créer des pages perso mais qui ne contiennent apparemment que du texte ou de l'image, mais pas de mp3.
Connaissez-vous un moyen de mettre des mp3 en ligne sans changer de fournisseur d'accès ?
(en revanche, il faut me parler en français, les FTP et Cie, je ne comprends pas ce que c'est).
Bon voilà, je peux enregistrer sur PC en passant par le Loadbox mais je ne sais pas comment mettre des fichiers en ligne. Je suis abonné à AOL qui permet de créer des pages perso mais qui ne contiennent apparemment que du texte ou de l'image, mais pas de mp3.
Connaissez-vous un moyen de mettre des mp3 en ligne sans changer de fournisseur d'accès ?
(en revanche, il faut me parler en français, les FTP et Cie, je ne comprends pas ce que c'est).
0
Anonyme
521397
13 Posté le 29/03/2005 à 16:36:37
J'te maile, et tu me répond en mettant le mp3 en PJ, si tu veux ?
0
Anonyme
1369
14 Posté le 29/03/2005 à 16:40:46
Casper: ok, puis j'essaierai de te faire 2 ou 3 extraits (clean et disto) cette semaine.
0
Anonyme
521397
15 Posté le 29/03/2005 à 16:43:50
Ok ça roule 
0
Anonyme
521397
16 Posté le 24/04/2005 à 11:28:16
0
Anonyme
521397
17 Posté le 26/04/2005 à 04:21:26
Ben, jamais eu de nouvelle 

0
Kulgan
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 08/08/2005 à 20:56:48
Est ce qu'on peu utiliser la boiboite sur un combo ?
entre la sortie hp et ... le HP
entre la sortie hp et ... le HP
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 19/08/2005 à 10:42:29
Ah bah voilà !
apparement c'est ce qu'il me faut
j'aimerais utiliser ma tête d'ampli basse (line out) sans avoir à monter mon baffle (au 1er etage), vous me comprendrez c'est vachement lourd...
est-ce que c'est bien ce qu'il me faut ?
par contre je pensait que c'était moins cher que ca quand même, moi je m'en fout de la simulation d'ampli de la sortie xlr sur la load box, puisque je veut le son de mon préamp à lampe, il n'y a pas des trucs moins cher ???
apparement c'est ce qu'il me faut
j'aimerais utiliser ma tête d'ampli basse (line out) sans avoir à monter mon baffle (au 1er etage), vous me comprendrez c'est vachement lourd...
est-ce que c'est bien ce qu'il me faut ?
par contre je pensait que c'était moins cher que ca quand même, moi je m'en fout de la simulation d'ampli de la sortie xlr sur la load box, puisque je veut le son de mon préamp à lampe, il n'y a pas des trucs moins cher ???
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 22/08/2005 à 18:41:36
Si tu ne veux que la sortie de préamp, tu peux ne pas utiliser de loadbox: tu entres dans ton préamp avec ta basse, tu sors du préamp via l'effect send de ta boucle (y'en a une sur la T-Max, nan?), et tu envoies le signal... sur une console, un autre ampli, ton pc, etc, en mettant tout de même le potard de master volume à 0 par sécurité. Ton poweramp est bypassé, et tu as le son de ton préamp, nan?
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 22/08/2005 à 19:02:34
Oué c'est bon je l'ai fait... en fait j'avais peur d'abimer ma tête en faisant comme ca
mais bon ca à l'air de tres bien marcher donc j'ai pas besoin de loadbox
mais bon ca à l'air de tres bien marcher donc j'ai pas besoin de loadbox
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
edulcalam
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
22 Posté le 14/03/2006 à 22:54:11
Petite question pour draghixa ou d'autres,
et si on a pas de sortie "boucle d'effet" ? comment on fait ?
j'ai le meme soucis, j'ai un preamp orange AD 30 + 1 baffle et pour enregistrer à la maison c pas possible pourtant je voudrais récuperer le son de mon preamp.
Donc je me suis dit que c'est cette LoadBox qu'il me fallait, puis j'ai vu ton post et je sais plus trop.
La LoadBox c bien pour l'utiliser dans un cas comme le mien ? ou bien c encore autre chose ?
Si c'est le cas c'est quoi le truc dont j'ai besoin parce que j'en ai aucune idée.
Je pensais aussi à une DI style avalon mais on m'a repondu que ct pas fait pour ça.
Voila si tu pouvais me renseigner ce sera bien, ou bien si qqun d'autre à des tuyaux je suis preneur
Merci
et si on a pas de sortie "boucle d'effet" ? comment on fait ?
j'ai le meme soucis, j'ai un preamp orange AD 30 + 1 baffle et pour enregistrer à la maison c pas possible pourtant je voudrais récuperer le son de mon preamp.
Donc je me suis dit que c'est cette LoadBox qu'il me fallait, puis j'ai vu ton post et je sais plus trop.
La LoadBox c bien pour l'utiliser dans un cas comme le mien ? ou bien c encore autre chose ?
Si c'est le cas c'est quoi le truc dont j'ai besoin parce que j'en ai aucune idée.
Je pensais aussi à une DI style avalon mais on m'a repondu que ct pas fait pour ça.
Voila si tu pouvais me renseigner ce sera bien, ou bien si qqun d'autre à des tuyaux je suis preneur
Merci
0
edulcalam
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
23 Posté le 16/03/2006 à 09:42:30
Une petite relance, merci
0
edulcalam
195
Posteur·euse AFfiné·e