Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Koch loadbox lb120II

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 130 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Koch loadbox lb120II
Hello.Ma (mes) questions concernent cet engin mais pas seulement.Avant tout,seul l attenuation de puissance m interesse;d ailleurs s il y a d autres marques (mais au moins du meme niveau)... Surtout pour jouer chez moi mais aussi repets et petits clubs si affinites.J avais l intention de prendre 1 combo carvin vintage 16 ou koch studiotone 1 ou 2 (+ cher mais +de possibilites),mais bon,+ ou - 1000 roros juste pour travailler chez moi(pour le koch),dur.1 jour,illumination!J ai 2 combos:fender 210:60w,et 1 carvin xv112e:100w,que j adore mais trop puissants.Enlever des lampes de puissance;si oui lesquelles,puis je le faire moi meme, probleme si je veux les remmettre etc..? Ou 1 attenuateur de puissance est il l ideal?(Jai lu dans 1 avis du koch qu a long terme les lampes de puissance de l ampli risquaient de souffrir avec 1 attenuateur?) Hors sujet: help,comment inserer des smileys dans mes textes??? Merci d avance.
2

Citation : Hello.Ma (mes) questions concernent cet engin mais pas seulement.Avant tout,seul l attenuation de puissance m interesse;d ailleurs s il y a d autres marques (mais au moins du meme niveau)... Surtout pour jouer chez moi mais aussi repets et petits clubs si affinites.J avais l intention de prendre 1 combo carvin vintage 16 ou koch studiotone 1 ou 2 (+ cher mais +de possibilites),mais bon,+ ou - 1000 roros juste pour travailler chez moi(pour le koch),dur.1 jour,illumination!J ai 2 combos:fender 210:60w,et 1 carvin xv112e:100w,que j adore mais trop puissants.Enlever des lampes de puissance;si oui lesquelles,puis je le faire moi meme, probleme si je veux les remmettre etc..? Ou 1 attenuateur de puissance est il l ideal?(Jai lu dans 1 avis du koch qu a long terme les lampes de puissance de l ampli risquaient de souffrir avec 1 attenuateur?) Hors sujet: help,comment inserer des smileys dans mes textes??? Merci d avance.



C'est une plaisanterie ou quois, il ne manque plus que le language sms et t'a le tiercé gagnant.... pour les smiley tu clique sur celui que tu veux inserer, pour le reste, jne suis pas grateux.

PS si tu veux une réponse aère ton texte, sois clair dans la forme comme dans le fond.
3
Andypb,je ne suis pas un genie mais pas totalement idiot non plus.Qand j essaie d inserer 1 smiley il s affiche 1 mot et pas une image,donc voila pour ma question!Pour le texte,s il est long c est pour etre le plus precis possible.Si c est trop complique pour toi,tant pis.Tout le monde ne peut pas etre un Maitre Posteur comme toi:(ou quois),c est toi qui l as ecrit...Alors des reponses comme celle la tu sais ou tu peux te les mettre.PEACE (fais comme si c etait un smiley)
4
:((( :((( Personne pour aider un pauvre newbie perdu dans ses prairies!!! :((( :(((