Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Koch LoadBox + JamHub Bedroom

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 123 vues
  • 2 followers
1 Koch LoadBox + JamHub Bedroom
Bonsoir à tous .
J'ai une dark terror et un ppc112 qui me ravissent lorsque je peu jouer avec , j'ai egalement un jamhub bedroom auquel je branche une batterie electronique et la guitare via une pedale multi effet boss me25 pour pouvoir me caller avec ma batteuse (et oui !!) le tout au casque ....
Seulement je trouve que le son de la pedale au casque n'est pas des mieux , je reverais avoir quelque chose approchant du son de la dark terror , meme si je sais qu'entre un bon hp et une sortie casque ya un monde .
MA QUESTION est "pensez vous que si je branche la dark terror au koch et que j'utilise la sortie XLR pour la relier au jamhub j'aurais dans le casque un son de meilleure qualitée , s'approchant de celui d'origine de la tete ?
En esperant que quelqu'un est la force de se plonger dans cette reflexion avec moi , merci !!!
2
salut,
tu as 2 sorties possibles:
- celle en xlr avec une simul hp: elle est pas ma. un son qui manque de punch et de definition je trouve, mais tout de meme tres utilisable en remontant un peu le treble/brillance sur la tete. il ft de toute façon ensuite envoyer sur une tranche de console ou une carte son, et sortie casque. ce sera largement bon pour travailler
- celle en jack sans simul: à envoyer sur une entre ligne carte son, et ds un logiciel DAW tu mets des IR de simulation de baffles, et sortie casque de la carte son. Et là c top !!
Tout s'arrange toujours...parce que qd y a pas de soluce,  y a  plus de pb !