lems00 05/07/2014

Nameofsound dB Killer MK2 : l'avis de lems00

Tout a été dit !
Atténuateur de puissance made in France pour pouvoir exploiter un ampli à lampe sans s'éclater les oreilles !
C'est très bien construit, le ventilo est inaudible et ne se déclenche que lorsque l'on joue. Il ne chauffe pas et prend peu de place.

Hyper simple, on branche la sortie de l'ampli sur l'entrée de l'atténuateur puis la sortie de l'atténuateur sur le baffle et c'est tout, pas d'alimentation secteur il est auto alimenté.

Le miens est un -30dB donc hyper polyvalent avec ces 3 switch (-6db / -12dB / -12dB).

Je l'utilise sur un ampli 20W à lampe. Après avoir essayer plusieurs taux d'atténuation j'ai obtenu le meilleur compromis à -12dB, je peux pousser le master à la moitié sans altération du son, à partir de -18dB je commence à perdre en basse et je dois trop pousser le master, ce qui me donne une disto moins propre.

Je l'utilise depuis 1 semaine et je ne m'en passerai plus. Idéale pour jouer chez soi et avoir le "son lampe".
Le rapport Q/P est correct, c'est du bon matos, c'est bien pensé et c'est made in France, que demander de plus !

Je referai ce choix sans hésiter !