Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nameofsound dB Killer MK2
Photos
1/263

Impedance des sorties

• 53 réponses
  • 11 participants
  • 10 766 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Impedance des sorties
Salut tous le monde,
Je me pose la question suivante:
Prenons la version 8 ohms, vu qu'il y a 2 sorties, je devrais brancher mon baffle en stéréo, soit 2x8 ohms.
Maintenant si je veux n'utiliser qu'une sortie, quel devra être l'impédance du baffle ou HP?
merci de m'éclairer
Afficher le sujet de la discussion
21

C'est Plug & Play ;)

22

clair je l'ai reçu

désormais , gravé dans le métalllllllllllllll

23

Si tu peux donner ton avis sur la partie loadbox + sortie ligne, avec pourquoi pas un petit enregistrement sur lequel tu rajouterais une simu HP logicielle... ben ce serait du pur bonheur !

Je suis pas loin de craquer, mais ça fait un poil cher quand même...

24

Moi je peux te donner un avis, la partie sortie ligne est nickelle. Pour des sample tu peux écouter les compos sur mon myspace toutes les grattes sont enregistrées avec une tête engl powerball, un dbKiller et une simu d'enceinte à impulsion.

25

moi soucis avec mon ordi, pas pu le tester - j'en suis autant désolé que toi

il faut que je le change

26

lethal45 :  tu travailles avec quelles types d'IR ???

27

Sur ces enregistrements là j'ai utilisé une ir redwire bogner uberkab, en version v30 + greenback. Ceci dis j'obtiens un meilleur son en mélangeant l'ir redwire et la vht deliverance 2*12 de guitar collection. Je compte remettre les enregistrements mixés moins à l'arrache avec cette nouvelle config bientôt.

28

redwire, je connais mais pas guitar collection. IL va peut être falloir qu eje franchisse le pas et que je lâche des euros pour ça.

Redwire, ce sont juste de simu sbaffles ??? je ne cherche pas de simu de tête. C'est 15 euros ???

sinon, pour l'instant, j'ai essayé kefir mais j'imagine que pour pouvoir utiliser 2 simu de baffles tu utilise un truc genre poulain_le_cab

j'ai fait des essais avec des IR de guitar Hack sur des réglages type que j'ai sûr ma powerball mais j'ai un son bien trop mixés et ultra massif

j'ai afit un sampe (1. son non traité par l'IR suivi de 2 sons avec 2 simu de HP différentes).

Vu que c'est le topic , j'ai bien entendu utilisé la sortie line out de la Db Killer bravo

[url]https://www.yousendit.com/directDownload?phi_action=app/directDownload&fl=SWhZekZxUENubHlVQUs4Q3o4cU9SMHVDSUxSNHNncTVlN01McWZtcVIyc2xCUThDSld6d0pJWTk0cGNTWE8wSWw2M2dIUHlUS1U4TE9MN0puaGx0SXZNKzhVYmdnQTdDMGxVPQ[/url]

Je serai étonné de voir ce que donnerai mon sample (le 1er sans IR) avec une de tes IR (si tu avais la possibilité de faire ça stp) pour que je vois si la différence est réellement flagrante selon celle qu'on utilise . Si tu avais un moment pour y intégrer une de tes IR . merci par avance

[ Dernière édition du message le 18/10/2010 à 14:31:55 ]

29

Oui j'ai effectivement utilisé le_cab comme lecteur d'ir, avec un lo cut à je ne sais plus combien parce que je suis pas sûr mon pc pour vérifier bravo

En fait sur les futurs samples que je posterais, l'ajout du 2*12 vht rajoute un punch énorme, tout en rajoutant un peu de medium, sans faire trop creusé.

Je ferais un sample avec l'ir redwire dans la semaine avec ton sample puisque tu le demandes si gentiment ^^ En fait chaque enceinte redwire coûte 15€, seulement le tarrif est dégressif, plus t'en achète moins ça coute cher. J'ai acheté l'ir bogner connaissant la la réputation de cette enceinte, et pour l'avantage d'avoir v30 et greenback en même temps. Et pour finir, oui redwire ne font que des enceintes.

30

merci Lethal45

j'ai matté les prix ; c'etst un peu dur de s'y retrouver  car il y a 2 bases déjà : speakerbox series et BigBox series - ensuite pour chaque ''series''il y en a des tas (des tonnes mêmes)

Moi qui ne joue que du metal (thrash et death essentiellement) et ne recherche ce type de  sonorités, tu me conseilles  quoi???

tu avais acheté un gros pack ou juste certaines ?? d'ailleurs, tu parles du 2x12 VHT que je n'ai aps vu

y-a-t-il un moyen d'en essayer avant d'acheter ?? Les trouver gratuitement, c'est impossible aussi ????

ce serait dommage d'en acheter et se rendre compte qu'elle ne me plaise pas (il y en as des tas ) 

merci

[ Dernière édition du message le 18/10/2010 à 16:25:47 ]