< Tous les avis Plug & Play Amplification Power Attenuator 22
Plug & Play Amplification Power Attenuator 22
Plug & Play Amplification Power Attenuator 22
NicoMetal85 NicoMetal85

« L'atténuateur made in France »

Publié le 29/03/22 à 15:16
Je l'utilise avec un combo Marshall 2525c Jubilee de 20w . (car sur mon Engl Ironball j'ai le mode 1watt)
Je l'utilise depuis .... ce jour , j'avais essayé/acheté un Harley Benton il y a quelques années qui avait cramé en répé avec la fumée qui va avec dans le local .... thomann m'en avais renvoyé 1 mais ont vite arreté la prod de ce modèle lol.

Alors bien faire attention à cet attenuateur qui est pour les 20w lampes maxi ! et ce modèle est en 8 ohms , il en existe aussi en 16 . Donc je récatipule :mrg: : vous pourrez vous servir de cet atténuateur avec entrées tête 8 ohms mais avec un baffle en 8 ou en 16 ! ce n'est pas souvent expliqué mais la valeur d'un baffle doit etre égal ou supérieur aux ohms de la tête et jamais inférieur :oops2:

Contrairement à ce que j'ai lu , je n'ai pas remarqué de bouffe de son !
Le boitier reste froid avec des évents de chaques coté ; ça respire la solidité et le bien assemblé /bien fait . C'est fait en France par P&P , il y a un site ou le commander ; mais il y en a souvent sur le bon coin.
Le Captor X de chez Two Notes (eux aussi Français!!) est à la mode mais je n'avais besoin que d'un attenuateur et non d'une sortie ligne, simulateur de cab, ....
L'attenuation marche franchement bien , on retrouve le headroom que l'on perd en jouant sur le master volume sans atténuateur , même à fond d'attenuation ya encore grave de course au volume de mon 20w !! mais je prend plaisir à pousser les lampes.

Même en mode 5w de l'ampli , je ne peux pas aller beaucoup + que la moitié en appart avec voisins proche .

Franchement je recommande .