Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Plug & Play Amplification Power Attenuator 25
Photos
1/2
Plug & Play Amplification Power Attenuator 25

Atténuateur de puissance pour ampli guitare de la marque Plug & Play Amplification

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 159 € TTC

réactions à la news Commentaires sur la news : Trois nouveaux atténuateurs rejoignent le catalogue P&P Amplification

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 151 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Trois nouveaux atténuateurs rejoignent le catalogue P&P Amplification
354117.jpg
La marque française Plug & Play Amplification ajoute trois atténuateurs à son catalogue, les nouveaux Power Attenuator 25, 50 V3 et 100 V3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Bonjour 😁
Ça serait peut être une bonne idée de faire un comparatif de ce qui existe dans ce domaine, qu’en pensez vous ?
Musicalement votre 🤪

Pourvu que la musique soit bonne.......

3
Pas faux, c'est vrai qu'un comparatif "scientifique" serait plus qu'intéressant car c'est un sujet plus tranchant que la politique.
4
J'avais la précédente version du Power Attenuator 100w, j'étais très satisfait de la transparence et des possibilités de branchements (direct vers carte son, mute des HP...). La course de réduction était très bien aussi. Je n'ai par contre pas du tout accroché avec la simulation de cab, j'utilisais les IR de TwoNotes. Très bon rapport qualité/prix pour utilisation direct carte son et réducteur.

Pour vous donner une idée, avec une tête JTM 45 poussée à fond et avec le niveau de réduction maxi de 30db ça cognait encore (pics à 90/95db), ok pour une maison, mais clairement pas pour un appartement.

Il faut aussi prévenir qu'avec des têtes de 100w on peut l'utiliser mais ne pas trop pousser le volume de l'ampli, car même si sur le papier l'ampli affiche 100w, c'est avec un volume sans saturation, si on pousse trop l'ampli, la mesure dépasse de pas mal les 100w donc attention avec les atténuateurs! il faut toujours prévoir plus large.
5
Bonjour à toutes et tous
je suis assez OK pour un test vidéo avec ampli lampe de 20W à 100W avec ressenti et rendu avec un décibelmètre...pour une utilisation en appartement
Pour les ampli lampe je pense de suite au SV20H et SC20H pour les version 20W

Qu'est ce qu'il en pense donc le pépère ce cette News Mr Hushman ???...

[ Dernière édition du message le 23/05/2025 à 16:03:24 ]