< Tous les avis Plug & Play Amplification Power Attenuator 50 II

Entrée & sortie Cab
5 niveaux d'atténuation : -10db, -15db, -20db, -25db, -30db + Off
Line out avec volume
switch mute
La V2 dispose d'un ventilateur auto alimenté par rapport à la V1 qui était avec un dissipateur de chaleur

Atténuateur acheté principalement pour un Marshall JMP 2061x qui est un 20w Class A, le genre d'ampli qui ne crunch qu'avec le volume à fond... j'ai pas mal hésité à prendre le modèle 22w qui sur le papier correspondait mieux à mon besoin, mais d'après P&P ça aurait été insuffisant et après le test ça s'est avéré VRAI, c'est bien le 50w qui me fallait
Le mode Line Out RAS je l'utilise pour y brancher un torpedo CAB M, le niveau de volume très utile et le switch mute permet de travaillé sans entendre le HP
Le ventilateur pour le moment tient toujours à savoir qu'il ne tourne que sur les hauts niveaux d'atténuation

SONORITE
Sur le son je vais dire qu'il y a comme un voile ce n'est pas aussi transparent qu'on peut le lire j'utilise le -25db et le -30db avec le volume à fond voir à 8-9, le crunch perd de la dynamique c'est flagrant, un atténuateur transparent avec un niveau d'atténuation à -30db je doute que ça existe j'en suis à mon 8ème entre le VHM, le Koch, SPL, Torpedo Captor, Reload, OX, Rivera RockCrusher le prix du P&P restant raisonnable par rapport à d'autre marque je m'étais laissé tenter par le savoir faire made in France, en cherchant son futur successeur pour le moment je n'ai pas trouvé du moins avec un prix convenable même le SPL, le OX, le Torpedo Captor, RockCrusher avec une atténuation poussé n'ont réussi à être plus convaincant

GLOBALEMENT
Atténuateur que je possède depuis un moment faute de prétendant avec un prix juste... j'ai eu le Torpedo Reload qui lui par contre fait beaucoup mieux mais le prix n'est pas le même car on paye le Reamp et les simulations analogiques, dans ma logique si on en a juste besoin du coupe ongle sur un couteau suisse autant acheté directement un coupe ongle fiable