shyish shyish

« Sans rancune! »

Publié le 23/08/19 à 11:10
Je pense qu'il est inutile d'étaler toutes les caractéristiques du Captor, le site et d'autres utilisateurs l'ont fait avant moi. Il s'agit juste d'un retour d'expérience après un peu moins de deux ans de possession de ce produit, que j'ai revendu il y a peu après m'en être servi trois ou quatre fois.

Et c'est là qu'est le problème... se servir d'une pièce d'équipement trois ou quatre fois en deux ans. J'ai acheté le Captor un peu sur un coup de tête, pensant révolutionner ma façon d'enregistrer, et bien en fait non pas du tout.

Sans être déçu du produit, qui est excellent et remplit bien son rôle, il ne me convient tout simplement pas. Je n'ai jamais réussi à l'utiliser à son plein potentiel, et sur la fin je passais plus de temps à trifouiller les réglages du WoS qu'à effectivement jouer et enregistrer, ce qui a donné l'exact opposé de ce que j'espérais : je perdais plus de temps que je n'en gagnais, du coup je jouais et enregistrais moins, et au final la sortie Red Box de mon H&K Grandmeister était tout ce dont j'avais besoin. La sortie traitée par la simulation embarquée du Captor m'a toujours paru étrangement boxy et n'a jamais été à mon goût, c'est peut-être bien le seul reproche que j'ai à faire.

Revendu sans rancune, des fois ça marche, des fois non, ce qui n'enlève rien à l'excellence du produit. A acheter en connaissance de cause, et surtout pas sur un coup de tête.