Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VHM Loadbox
Photos
1/119

Sujet VHM ! Alerte incompétentence absolue !

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 3 915 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion VHM ! Alerte incompétentence absolue !
Je suis suisse et m'intéressais à un atténuateur de puissance de la marque VHM.

Je leur ai envoyé des mails...
... sans obtenir de réponse.
Je leur ai téléphoné...
... ils m'ont donné l'adresse d'un autre mail auquel j'ai écris...
... sans obtenir de réponse.
Je leur ai écrit un courrier...
... auquel ils ont répondu plus de trois semaines et demie plus tard !

Tenté par la bête, j'ai passé commande au 18 octobre...
... et depuis rien.

Rien de rien depuis un mois, alors qu'ils promettaient sur leur offre "en cinq jours ouvrables". Ma question est donc légitime, est-ce-que ces types sont d'origine suisse et pourquoi une telle lenteur ?

Est-ce que ce serait lié à la lenteur de la poste française ?

La guerre dans les banlieues a-t'elle détruit les voies de communications postales ?

Est-ce normal en France ou suis-je juste un gros con râleur ?
2
Pour ma part, j'ai commandé il y a plusieurs mois un powerbrake 50-60 watts par téléphone chez VHM et je l'ai reçu quelques jours après ma commande. Je ne comprend donc pas vraiment pourquoi ils font la sourde oreille avec toi !?!? Ils avaient été vraiment sympa lorsque je les avais contacté.

[HS]je sais qu'il y a des petites annonces pour cela , mais je vends le mien (voir petite annonce).
3
C'est vraiment zarb donc...

mais peut-être le fait que je commande de Suisse. C'est peut-être nouveau.

Hors sujet : Merci pour ton offre, je dois regarder si cette bande de chenilles iophilisées n'a pas envoyé ce truc en Australie et je te redonne des nouvelles !

4
No problem. N'empêche que je reste surpris de leur réaction (ou plutôt manque de réaction).
Pourtant, nous entretenons de bonnes relations avec nos amis suisses, surtout depuis 1515 et depuis qu'ils nous ont laissé nous qualifier pour la coupe du monde 2006 :bravo:
5
Je relance ce thread ! :up:

Maintenant je vais confirmer et signer :

VHM EST UNE MARQUE D'INCOMPETANTS !!!!


Je leur ai téléphoné... et j'ai appris que parce-que j'avais mis "paiement immédiatement après la livraison", ils n'ont pas lu mon courrier jusqu'au bout dans lequel j'expliquait clairement que l'argent était prêt avec la demande de m'adresser leurs coordonnées pour faciliter le virement, ils ont classé verticalement ! INACCEPTABLE !

Et quand je les ai relancé, c'était moi le con, "car vous savez, chez les musiciens...blablabla ils ont pas le sens de l'argent...blablabla... on doit être prudent" ! Ils ont proposé alors de me livrer dès que l'argent est sur leur compte :

J'ai transféré l'argent il-y-a deux semaines et depuis... rien !

N'ACHETEZ JAMAIS CHEZ VHM !

C'était le conseil du jour...
6
C'est bon à savoir. Ils sont écoeurant avec leur généralités sur les musiciens. Si les musiciens sont mauvais payeurs, on ne les empêche pas de se recycler dans le ballon du foot, le pull mohair ou l'huitre perlière. Je trouve minables les gens qui critiquent ceux qui les nourissent. :furieux:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

7
Ben je suis bien désolé pour toi mais j'ai eu 2 fois VHM au téléphone, 1 fois pour commander le powerbreak (que je revend d'ailleurs non pas parcque c'est de la mauvaise came mais parce que je m'en sers plus) et 1 fois pour un renseignement pour 1 afien, et tout s'est trés bien passé. Ils ont été trés sympas et trés comptétents. Donc, je ne comprend toujours pas!!!!
8
Nouvel épisode dans le feuilleton VHM ! (si, si, cest possible.)

Ils m ont donné un IBAN faux.

Du coup, largent a été versé sur un faux compte à strasbourg. Comme les informations que jai donné à ma banque étaient bien celles à laquelle ils ont virés. Cest moi le con et je dois maintenant me démerder pour repêcher mes 300 euros.

Espérons que le gars qui a reçu cette thune sera honnête sinon leur incompétence aura fini par me coûter très cher.

NEVER BUY AT VHM !!!
9
Alors là, je suis sur le c.. !!
Au risque de me répéter, moi je les ai trouvés trés sympas et trés compétents, comme quoi...
10
J'ai reçu mon atténuateur il-y-a deux semaines soit environ le 12 janvier. Mais seulement grâce à la compétence des employés du crédit mutuel qui ont remarqué l'erreur d'adresse et qui ont retransférés par eux-mêmes à VHM.

J'ai envoyé ma première demande d'offre en date du 26 septembre. Donc il a fallu environ 3 mois et demi entre mon intérêt et la lîvraison. Même en relativisant et en partant du principe que j'ai commandé en octobre. C'est gonflé.

Voilà, c'était juste pour dire que je l'ai bien reçu (je vais passer pour un troll sinon).