Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Weber Mini Mass 50W
Photos
1/70

Quelques photos de l'intérieur

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 4 056 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelques photos de l'intérieur
2
Salut je suis tombé sur tes photos, par hasard, et je pense qu'elle vont m'aider à réaliser un atténuateur. J'étais partis sur un modèle à résistance mais vu la simplicité du minimass, je vais tenter ce genre de montage en utilisant la menbrane d'un HP.
J'en ai tiré un schéma, en supprimant le sélecteur d'impédance mais il me manque la valeur de l'un des condos. Aurais tu d'autres photos sur lesquelles la valeur du 2ème condo soit lisible ?
Merci pour tes photos qui me seront d'une grande utilité et si tu peux me renseigner, ce serait super
Cordialement Gérard
3
je vais regarder et te dire ce que c'est comme condo ! La membrane doit etre en 16 ohms d'après ce que l'on m'a mesuré car il y a 3 impédance, 4, 8 et 16

Millezotla, esclave des temps modernes.

4
Bonsoir millezotla, ce serait super de ta part de pouvoir me fournir ces infos au niveau des condos et de la menbrane. sur les modèles en 4 ohms l'enroulement me parait insuffisant. je vais essayer de trouver autre chose. Je ne voudrais pas abuser de ton temps mais j'ai un doute sur le cablage du sélecteur d'impédance ! pourrais tu le prendre en photo Encore merci

[ Dernière édition du message le 24/11/2009 à 14:03:05 ]

5
Je me doute bien qu'il est beaucoup trop tard mais si ça peut servir à quelqu'un :

1952683.gif

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1952683.gif

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

6