Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment exporter les pistes séparément en gardant les sons à leurs emplacements

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 665 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion comment exporter les pistes séparément en gardant les sons à leurs emplacements
Salut à tous,
une question bête mais je ne trouve pas la réponse, je veux envoyer mes pistes de maquette à l'arrangeur sans qu'il ait besoin de les recaler,
j'ai commencé par sélectionner les pistes entières pour les sauvegarder avec le vide du départ mais quand je lis le fichier dans un lecteur simple comme windows média, ça commence direct là où il y a du son donc le silence n'est pas pris en compte, pareil en faisant export multiple,

je veux donc copier un signal au départ sur toutes les pistes mais quand je copie ma sélection ça décale le son qui est après.

Dans l'idéal je voudrai sauvegarder mes pistes avec le son qui reste à sa place sans avoir besoin de copier un son au départ, si quelqu'un à la solution merci
2
Tu peux sélectionner le temps entre le début du projet et le début de ta piste, et cliquer sur Générer -> Silence.
Si besoin, un petit fade-in sur ta piste évitera un clic à la transition.
3
cool merci :bravo: