Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet je n'y comprend plus rien de rien .....................lol

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 360 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion je n'y comprend plus rien de rien .....................lol
Bonjour a tous ,qui peut m'aider :3 soucis jamais rencontres .

1-Le premier : lorsque je veux enregister un riff de batterie via ma carte son dans le lequel j'ai branche ma BAR , rien ne se passe ......
2-j'importe un fichier audio dans une piste puis je cree une autre piste pour enregistrer la ligne de basse ....l'enregistrement ne demarre que lorsque je joue et s'arrete quand j'arrete de jouer et que plus de son ne sort de la basse .

3-Impossible de faire simple comme avant : import d'un fichier sur une piste ; puis ajouter une piste faire la ligne de basse puis mixer et le tout etait fait ...
La impossible .........

j'ai deja desinstaller et reinstaller 3 fois audacity mais rien ....

a l'aide ......... merci a tous .
si besoin je vous donne mon phone pour faire plus simple par telephone ......
2    fusion
Bonjour a tous ,qui peut m'aider :3 soucis jamais rencontres .

1-Le premier : lorsque je veux enregister un riff de batterie via ma carte son dans le lequel j'ai branche ma BAR , rien ne se passe ......
2-j'importe un fichier audio dans une piste puis je cree une autre piste pour enregistrer la ligne de basse ....l'enregistrement ne demarre que lorsque je joue et s'arrete quand j'arrete de jouer et que plus de son ne sort de la basse .

3-Impossible de faire simple comme avant : import d'un fichier sur une piste ; puis ajouter une piste faire la ligne de basse puis mixer et le tout etait fait ...
La impossible .........

j'ai deja desinstaller et reinstaller 3 fois audacity mais rien ....

a l'aide ......... merci a tous .
si besoin je vous donne mon phone pour faire plus simple par telephone ......

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "je n'y comprend plus rien de rien .....................lol" qui a été fusionnée dans ce sujet le 26/12/18 ]

3    fusion
Dans le menu "Transport", on règle le "Niveau d'Enregistrement Automatique", qui fait démarrer et arrêter selon le niveau sonre d'entrée.
On peut aussi tout faire en départ manuel.

Christian

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "je n'y comprend plus rien de rien .....................lol" qui a été fusionnée dans ce sujet le 26/12/18 ]

4    fusion
Merci Christian. ... Je vais essayer de modifier dans transport.
Musicalement ....
Ed

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "je n'y comprend plus rien de rien .....................lol" qui a été fusionnée dans ce sujet le 26/12/18 ]

5
Je ne connais pas Audacity, mais c'est peut-etre l'occasion d'essayer un logiciel un peu plus complet, et également gratuit, Studio One free ou prime,
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/presonus/studio-one-free/forums/t.655004,encore-disponible-ici.html (plusieurs versions disponibles: 2.6/3/4, la 2.6 étant la moins "gourmande" en ressources pc)

[ Dernière édition du message le 25/12/2018 à 13:10:56 ]

6
edbass, tu n'aurais pas coché la case Transport -> Enregistrement automatique ?
7
Merci Jim bass ... exact j'avais pas cocher les bonnes cases ... ça y est tout fonctionne ....
8

Message de modération :

3 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "je n'y comprend plus rien de rien .....................lol".

Pour les lire cliquez ici

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.