Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/02/2022 à 16:53:17AJOUTER UNE PISTE
Je fais des montages de morceaux de musique pour une émission de radio et je travaille souvent avec une trentaine de piste. Lorsque je veux ajouter une piste à la suite d'une piste qui est par exemple en vingtième position, cette nouvelle piste prend place automatiquement en dernière position et il faut alors la déplacer en cliquant autant de fois que de position souhaité vers le haut. Merci de bien vouloir m'indiquer comment faire pour que la piste soit inséré directement à la suite d'une piste lorsque celle ci est par exemple la vingtième piste sur trente pistes.
Claude77290
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 5 ans
2Posté le 03/02/2022 à 23:48:17
Question effectivement intéressante. On observe la même réaction lorsque l'on duplique une piste (CTRL + D) pour tester une modif dessus sans toucher à l'originale.