Sujet de la discussionPosté le 13/01/2014 à 20:35:54Construction reseau Dante pour play/rec multipiste
Bonjour à tous,
Alors, nous allons recevoir d'ici peut de temps une interface Dante. Peu être est il utile de préciser que nous avons une Allen & Heath Ilive 112 et un IDR48?
Pour des raisons d’apprentissage, je souhaite pouvoir faire entrer via le Dante des multipistes, et éventuellement pouvoir enregistrer ces fameux multipistes lors des live.
Physiquement;
- Idr48 <-> carte Dante <-> RJ45 <-> Pc <-> Cubase (ou autre)
Apparemment, avec Allen & Heath, on arrive a faire passer 64 canaux? Intéressant...
Si j'ai fait erreur, vous voudrez bien me pardonner et me corriger?
Sinon, sans aucun autre moyen, j'ai trainé un peu sur le net, pour m’apercevoir que Audinate propose des licences pour le protocole Dante... Aye...
Enfin, encore une fois, j'ai trainer pas mal sur le net sans trouver plus d'explications sur le fonctionnement de l'enregistrement ou de la lecture dans ces configuration??
Alors je voulais savoir, si, hormis le logiciel d'enregistrement, il fallait également prendre une licence chez Audinate pour l'utilisation de leur hardware, ou est-ce livré avec la carte? Et éventuellement, si une personne parmi vous métrise un peu le sujet, comment cela se passe point de vu configuration et utilisation avec la console et l'IDR?