Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
chacal549
1977
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/05/2019 à 10:34:43
grosse affaire sur la screamer qui passe du coup de 5 à 7$ pendant l'opération!
3
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
ElVicente
511
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 27/05/2019 à 10:50:43
Oui la screamer ça vaut le coup haha!!
Moi j'ai encore craqué... sur l'extension hidden gem pour Grind MachineII cette fois
J'aime bien ce qu'ils font Audio Assault, tout particulièrement le 'dominator', il sonne terrible je trouve
0
chacal549
1977
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 27/05/2019 à 12:15:48
j'avoue que les promos me font de l'oeil... quelqu'un a testé leurs transient shapers et saurait me dire s'ils valent mieux que la tranche de console de Cubase pro 10?
0
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
skarabee.nc
1121
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 27/05/2019 à 13:53:44
J'avais chopé l'an dernier le druminator à un prix dérisoire, c'est pas un BFD, mais pour le prix, ça fait largement la blague, et c'est stable.
Bon, j'ai pris le multi-transient, je te tiendrais au jus, Chacal...
1
...non, rien....
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
6Posté le 27/05/2019 à 15:47:11
Y'a que moi qui s'interroge sur les raisons de ces promos à n'en plus finir chez AA?
En général, autant de promos en si peu de temps, c'est soit pour taper un grand coup et se faire connaitre, soit parce que ça sent pas très bon pour les finances de la boite, non?
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Minimal system (qui s'appelle autrement maintenant) fonctionne sur ce principe, au final le vrai prix est celui des promos, Waves va un peu dans ce sens avec des promos en permanence, il faut juste patienter un peu quand on convoite un de leur plugin.
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
8Posté le 27/05/2019 à 22:49:20
Ouais, un peu comme Toontrack en somme...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)