Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Dessine moi AudioFanzine" : Résultats

  • 65 réponses
  • 33 participants
  • 8 125 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion "Dessine moi AudioFanzine" : Résultats
Les heureux gagnants du concours "Dessine moi AudioFanzine" ont été selectionnés. Voici la quasi-totalité des oeuvres (cliquez sur les images pour les agrandir), vous comprendrez pourquoi la délibération a été si longue... ce fut parfois déconcertant ! Les gagnants vont être contactés à l'adresse mail indiquée sur leur fiche membre afin de recevoir leur T-shirt. Merci à ceux qui ont joué le jeu !



1er prix : Willbe (gagne un compte MP3 maxi et un T-shirt AudioFanzine)

                  



1er prix ex aecquo : Groove on Family (gagne un compte MP3 maxi et un T-shirt AudioFanzine)

                  



Du 2ème au 5 ème prix ex aecquo : (gagnent un T-shirt AudioFanzine)

Eindrummer

                  

Fuyuhiko

                  

Harry Péteur :fou:

         



Du 5 ème au 10ème prix ex aecquo : (gagnent un T-shirt AudioFanzine)

dead 77 (à gauche) - K-neda (à droite)

                  

Calamity (à gauche) - Cambou (à droite)

                  

Jbg

         



Mauvais Format / Hors Concours : (Ils nous ont fait bien rire alors on vous en fait profiter)

francois.flourens (à gauche) - Spide (à droite)

                  


Arno-max (à gauche) - Gime (à droite)

                  



Hors délai / Hors Concours : (Dommage...)

v.fred

                  

Willbe

         



La suite de l'histoire (cf 5eme photo) :

Eindrummer

                  

         

Hey yo !

Afficher le sujet de la discussion
21
Faisons un prix d'honneur à Vfred qui mérite une mention spéciale et tant pix pour son retard ! :clin:
Mais c'est vrai que provoquer un attentat terroriste à Siel, ca se fait pas ??
Willbe quand à lui regarde trop Matrix (upss, pardon)
Super tout ca, comparée à mon désastre !!
22
Bravo Willbe, j'aime beaucoup ton boulot :aime: !!

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

23
Pareil Willbe grand bravo, c'est tres asceptisé et epuré comme j'adore. tres beau style... :aime:
24
Les tof c'est toi qui les a prises ? Parce qu'elle semble toutes avoir été prises dans les mêmes conditions (éclairage, contraste, etc.). Si c'est le cas tu diras à la nana qu'elle a un beau dos :diable:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

25
Merci beaucoup pour les compliments ! :coucou:

Vous pouvez effectivement faire la connaissance de mon petit cercle familial au travers de ces montages, à savoir ma compagne, notre fille (qui a eu 1 an ce week-end) et votre serviteur (qui essaie d'avoir des pectoraux saillants en croisant les bras : classiiiique !) :mrg:

Au début je n'avais proposé que l'image avec moi, et Phylomène m'a demandé en retour d'envoi si je n'en avais pas d'autres. L'occasion de relever un petit défi en transformant le reste de la famille, et de représenter d'autres profils de visiteurs d'AF (filles, guitaristes)...

Bravo à tous les contributeurs :bravo:
26
Donc en plus du talent de design tu as également un talent de photographe :) ! Bravo encore une fois au papa et joyeux anniversaire à la chtiote ;) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

27
Il est évident que Willbe et Grove on Family se détachent de loin... mais comme il y avait 10 t-shirt à gagner il y a eu des veinards qui, ne s'étant pas trop foulés, ont eu droit à un lot de consolation !

Une chance qu'il y ait eu suffisamment de participants, on a faillit avoir ça dans le top 10 :


                  

On applaudit "Bouiboui" (gauche) et "virgule-neuf" (droite) pour leur magnifique contribution!

vive l'art abstrait

Hey yo !

28
:mdr: J'aime beaucoup celui de virgule neuf, y a quelque chose de tres enfantain :aime:
29
Salut a tous sui tres content de mon resultat domage pour le mp3 sniff :(((
nan tampi la prochaine foi et merci au admin :bravo:
30
:mdr: bwi²>trop un comique ce designer.


bravo ! special to eindrummer aussi, y'a du vécu la aussi :)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.