Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2006 à 17:25:01"Dessine moi AudioFanzine" : Résultats
Les heureux gagnants du concours "Dessine moi AudioFanzine" ont été selectionnés. Voici la quasi-totalité des oeuvres (cliquez sur les images pour les agrandir), vous comprendrez pourquoi la délibération a été si longue... ce fut parfois déconcertant ! Les gagnants vont être contactés à l'adresse mail indiquée sur leur fiche membre afin de recevoir leur T-shirt. Merci à ceux qui ont joué le jeu !
1er prix : Willbe (gagne un compte MP3 maxi et un T-shirt AudioFanzine)
1er prix ex aecquo : Groove on Family (gagne un compte MP3 maxi et un T-shirt AudioFanzine)
Du 2ème au 5 ème prix ex aecquo : (gagnent un T-shirt AudioFanzine)
Eindrummer
Fuyuhiko
Harry Péteur
Du 5 ème au 10ème prix ex aecquo : (gagnent un T-shirt AudioFanzine)
dead 77 (à gauche) - K-neda (à droite)
Calamity (à gauche) - Cambou (à droite)
Jbg
Mauvais Format / Hors Concours : (Ils nous ont fait bien rire alors on vous en fait profiter)
VFred, dommage que les tiens soit hors concours, je les trouve très très intéressant (en meme temps t'as pas perdu grand chose, bande de radins d'AF ^^)
0
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro