Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Artiste cherche REMIXEURS de tous poils!

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 878 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Artiste cherche REMIXEURS de tous poils!
Hello,

je suis musicien home-studiste, avec un pied (léger) dans le monde de la pub, de la musique pour jeux vidéo et j'ai plusieurs pseudos à mon actif, pour autant de styles musicaux à explorer. Mais mon "univers" se rapproche parfois de Vangelis, Oldfield, Boards of Canada, etc...

Je cherche des musiciens, DE TOUS STYLES qui seraient OK de faire des "covers", des "remixes": rap, musette, trip hop, ambient, expérimental (mais pas trop ;), rock, etc...

Le deal est le suivant: je ne suis pas Cresus et je ne peux pas payer (ou alors il faut me proposer un prix qui soit abordable pour moi). C'est avant tout pour le fun et ce que j'ai à offrir, c'est un CREDIT TOTAL sur l'album (digital/mp3), le site web. Avec vos noms, adresse email, sites web, etc...

Comme cette année (2007), je signe pour un gros label, il y aura pas mal d'exposition je pense.

Le but serait un album de type: "xxxx (mon nom) & virtual friends" avec des remixs bien diversifiés (styles confondus).

J'ai moi même fait des remixes gratos pour des groupes et artistes, et les retombées sont parfois impressionnantes! Et c'est surtout très sympa.

Alors... prêt pour le défi?
2
Salut Astrolab,

Personnellement ton défi m'intéresse! :bravo:
On commence quand tu veux! :clin:
3
Référence à Mike Oldfield ?
Je suis de la partie :clin:
Va STP voir les différentes rubriques de mon site si je peux être dans tes clous...
@+
4
De meme

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

5
Humm je demande à voir, moi aussi. tu m'envoies un petit message ?
6
Chui partant aussi! contact moi par mail ou mp
:bravo:

zanael.site.voila.fr
7

Citation : Référence à Mike Oldfield ?
Je suis de la partie