Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Un studio rien que pour vous !

• 27 réponses
  • 10 participants
  • 2 407 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] Un studio rien que pour vous !
En dehors du prix, vous savez ce qui différencie le matériel ordinaire du très haut de gamme ? Le son, évidemment. Pour vous en convaincre et à l’occasion du prochain SATIS, AudioAddict, AMS - Neve et Twin Studios organisent en partenariat avec AudioFanzine un rendez-vous dans un studio d’enregistrement pour découvrir du matériel professionnel dans des conditions optimales.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Roh arrête de me faire baver, j'adore vraiment le matos que tu vends! :aime:
12
Ceci est un micro à ruban :

EL DIABLO
13
La nouvelle console Neve sera présentée !

14
Salut,

Il reste quelques places (dûes à des désistement de dernière minutes).
15
Personne ne veux prendre les places restantes ?

On va tester quelques micros (Crowley and Tripp, FLEA, Josephson), des préamplis (Little Labs, Neve, Lavry), des enceintes (Klinger Favre)...

Pour vous inscrire : https://audio-addict-distribution.audiofanzine.com/news/index%2Cid_news%2C119468.html
16
Si moi je veux bien en prendre une :)
17
Exson13 > C'est noté, tu es inscrit !

Il reste encore un peu de place... ;)
18
:noidea: Ce serait quand même dommage de pas en profiter non ? :8O:
Bon ceci dit, ça en fera plus pour ce qui seront là... ;)
19
Bonjour,

Me voici de retour de cette démo.
Tout à commencer par une présentation des produits AL.SO par Olivier BOILING, l'homme à l'origine de la sociétée. Avec à notre disposition un projet sous PROTOOLS nous permettant de tester le DYNAX.
Puis comparaison de differents couples micro/préampli Cf images plus bas.
C'est MOI qui est placé les micros!
Et enfin, comparaison, NS10 de YAMAHA avec des KINGER FAVRE avec nos CDs!

Brefs, les promesses des organisateurs ont été tenues: on a pu toucher le materiel. MERCI à eux

PS: Amir a joué de la guitare et chanter pour nous permettre de comparer les micros et préamp; configuration "conference de presse" MERCI à lui.
D'ailleur, Amir, si tu me lis, et que tu souhaites enregistrer tes compos, contacte moi.
20
Un GRAND merci à Christophe, Jean-Jacques, Olivier, Twin Studios..... de nous permettre de découvrir du matos de cette qualité.

Il me faut des Klinger Favre !!!!!

Hors sujet : Ce ne sont pas vraiment des "actives" les nouvelles D26, l'ampli est juste collé derrière (c'est Jean-Jacques qui me l'a dit.)

Vous qui n'êtes pas venu, et bien vous avez loupé quelquechose! Enfin pas tout à fait, si Christophe, Denfert, Los Teignos ou billyboy aka Will Zégal veulent bien nous faire un petit (gros) compte rendu avec photos, prises de sons...

histoire de pouvoir se faire une idée à la maison sur tout ces beaux micros :bave:

ah oui ! j'oubliais le dynax.

C'est juste IMPRESSIONANT, on sait pas comment ça marche (le concepteur est pas trop bavard là dessus) mais c'est TRES impressionant. LA transparence.