Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Audiofanzine

[News] Un studio rien que pour vous !

• 27 réponses
  • 10 participants
  • 2 498 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] Un studio rien que pour vous !
En dehors du prix, vous savez ce qui différencie le matériel ordinaire du très haut de gamme ? Le son, évidemment. Pour vous en convaincre et à l’occasion du prochain SATIS, AudioAddict, AMS - Neve et Twin Studios organisent en partenariat avec AudioFanzine un rendez-vous dans un studio d’enregistrement pour découvrir du matériel professionnel dans des conditions optimales.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
26
Merci Christophe pour cette super journée.
Pour l'organisation top, pour les intervenants très calés et pédagogues, les musiciens très bons, le matos très cher (non même pas, sauf les cables). Les Klinger sonnent vraiment bien, le DYNAX mérite aussi le détour.
Si l'expérience se renouvelle je serai là.

A+
Christian
27
Je n'y étais pas (en pauvre provincial que je suis) mais je salue bien bas l'initiative. :bravo:
28
Y'a t il moyen de recupere les fichiers audio pour comparer les couples preamp/mic?