Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] C'est beau la normandie

  • 57 réponses
  • 14 participants
  • 3 764 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [News] C'est beau la normandie
Audiofanzine organise un concours en partenariat avec Lokostudio (un studio normand de premier ordre), le distributeur Audio Addict et Guillaume André, ingénieur du son chevronné ayant signé les prods de My Pollux, Sidi Larsen, Right For Life ou encore Primal Age…

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Christophe > Merci pour l'info ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

12

Citation : Mouais enfin je me dis (mais je peux me tromper) que c'est quand même un beau prix pour un concours et que ça peut valoir le coup de se payer le train ou de prendre la voiture pour ce genre de weekend... Non ?



Tout a fait, mais là, ça va plutôt être un problème de manque d'effectif qu'autre chose pour ma part :mdr:

M'enfin, si l'an prochain, y'a un nouveau concours et que j'ai enfin trouvé un chanteur qui tienne la route, je participerai volontier :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Salut,

Citation : ça va plutôt être un problème de manque d'effectif qu'autre chose pour ma part


Effectivement, là, quelle que soit la localistion du studio... ;)
14
Lony> Il faut que le groupe soit un temps soit peu orienté rock/pop, pas death doom metal grinding apocalypse. :mdr:
15

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Je viens de voir les photos du studio :aime: :aime: :aime: :aime:
17

Citation : Déja 36 MP3 reçus dés ce matin! et y'a de la qualité!

ça va pas nous faciliter la tâche pour faire la sélection ca, bravo à tous



salut,

et maintenant vous en êtes à combien si c'est pas indiscret ?

C'est clair que les photos du studio font envie :aime:
18
Salut,

Je crois qu'on approche des 150. Mais à vérifier.
Les différents membres du jury récupèrent les maquettes au fur et à mesure, régulièrement.
19
Merci,

vivements le résultat. Même si je ne fais pas trop d'illusions, rêver ça fait du bien, j'ai donc envoyé ma candidature :clin:
20
Des news ?
les soumissions sont closes depuis une semaine
combien de compos vous avez reçues ?
qui est le vainqueur ?

quel suspens :P: