Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] C'est beau la normandie

  • 57 réponses
  • 14 participants
  • 3 761 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [News] C'est beau la normandie
Audiofanzine organise un concours en partenariat avec Lokostudio (un studio normand de premier ordre), le distributeur Audio Addict et Guillaume André, ingénieur du son chevronné ayant signé les prods de My Pollux, Sidi Larsen, Right For Life ou encore Primal Age…

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Déja 36 MP3 reçus dés ce matin! et y'a de la qualité! :humm:

ça va pas nous faciliter la tâche pour faire la sélection ca, bravo à tous :bravo:
3
Salut,

J'espère que ce concours va vous plaire et qu'on recevra beaucoup de candidatures.

Quelques mots à propos du Loko Studio.
Vous pourrez déjà avoir un aperçu sur le site du studio : www.lokostudio.fr.

Le studio est situé à environ 130km (plein ouest de Paris). 1h30 de voiture par la N12.

Le studio est abrité par un vieux corps de ferme (datant d'avant la révolution française) sur un terrain d'un hectare. Un gîte tout neuf (situé à une dizaine de mètre du studio) peut abrîté une dizaine de personne avec tout le confort nécessaire.

Voici quelques photos :




4
Ca fait envie

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Ouh pineze ! :aime:
6
Les heureux gagnants ne seront en effet pas a plaindre :mrg:
7
:?!: et juste comme ça, dépot des candidatures jusqu'a quand?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

8
Salut,

Citation : dépot des candidatures jusqu'a quand?


A priori, on est parti sur une date de cloture au 30 novembre 2007.
9
L'an prochain, vous nous refaites la même mais dans le sud Ouest que je puisse participer :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10

Citation : L'an prochain, vous nous refaites la même mais dans le sud Ouest que je puisse participer


:??:
Mouais enfin je me dis (mais je peux me tromper) que c'est quand même un beau prix pour un concours et que ça peut valoir le coup de se payer le train ou de prendre la voiture pour ce genre de weekend... Non ? :noidea: