Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] C'est beau la normandie

  • 57 réponses
  • 14 participants
  • 3 763 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [News] C'est beau la normandie
Audiofanzine organise un concours en partenariat avec Lokostudio (un studio normand de premier ordre), le distributeur Audio Addict et Guillaume André, ingénieur du son chevronné ayant signé les prods de My Pollux, Sidi Larsen, Right For Life ou encore Primal Age…

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut,

Les membres du jury doivent se rencontrer dans les jours qui viennent.
Je ne saurais pas dire exactement combien on a reçu de maquettes, j'ai arrêté de compter après une bonne centaine... ;)

Il y a des choses très intéressantes.

On devrait annoncer le nom du gagnant aux alentours de Noël (joli cadeau non ?).
22
Bonjour,

On ne sait toujours pas qui est l'heureux gagnant ?
23
Ouaip jour fr noel c'est passé il me semble vu l'état de mon foi... :clin:
Bonne année !!!
24
Ben alors, pas de nouvelles ?
(edit: réaction obtenue, j'enlève ma provoc :bravo: )
25
Bonjour à tous, et tous nos voeux de réussite pour 2008 !

Quelques nouvelles du concours, dont l'activité à été un peu réduite pendant les fêtes, je vous l'avoue...

Nous avons attentivement écouté les quelques 155 participants au coucours!

Nous avons ensuite déterminé, après de nombreux débats et discussions, une short list de 5 candidats, que nous sommes en train de contacter. Vous serez prévenu très vite si vous êtes l'un de ceux ci. nous les annoncerons ici. Vous recevrez de toutes façon un e-mail vous informant si vous n'êtes pas sélectionné.

Nous tenons en tous cas à vous remercier de cet engouement pour ce concours! Rassurez-vous, même si vous n'êtes pas sélectionné cette fois-ci, nous renouvellerons l'opération dans l'année.

De manière générale, nous avons été impressionné par la qualité des démos que nous avons reçues. En effet, hors tout jugement artistique, beaucoup d'entre vous nous ont envoyé des maquettes d'une qualité technique vraiment exceptionnelle pour du Home Studio. Si la fréquentation d'Audiofanzine y est pour quelque chose, nous sommes très fier d'y avoir contribué!

A très bientôt, et bonne musique !

L'équipe AF
26
Bonjour
Je venais aux news j'ai peutetre loupé une phase ...
C'est fini vous avez deja donnez les résultats ?
27
Ben moi aussi j'attends désespérément... mébon faut la jouer provoc un peu sinon ils répondent pas... :mdr: Style:

ils répondent pas parce qu'ils sont en train de finir leur album avec nos 10 meilleures idées :oo:

si t'es pas content regarde les conditions dans le règlement du concours... hein ? pas de règlement ? ben alors :bravo:

quel concours d'ailleurs ? :oops:

:(((
28
Quel bide... vous voulez pas nous donner des news ? Vous savez que l'absence de communication est la pire communication ?
29
Ba oui quelque chose comme "on a pas de dispo pour le studio " ou " on ne sait qui choisir alors on choisi rien" ou encore "bande de naz on déjà désigné le vainqueur et son nouvel album est en cours de master" :mdr:

Bref le studio à l'air vraiment classe ... On irait bien (meme hors concour) avec Truculent mais on fauché de fauché
:(((
30
Nous, on a de la tune pour masteriser et presser une galette 3 titres :P:
Et comme on a fait 5 maquettes, on fait un appel à la population pour nous aider à départager les tubes :clin:

C'est là ==> http://www.jzero.fr

Merci à ceux qui voteront :bravo:
La compo qu'on avait soumise au "concours audiofanzine" c'est "L'Araignée"...