Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Audiofanzine

[News] Décès de Fred Chichin

• 32 réponses
  • 28 participants
  • 2 554 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] Décès de Fred Chichin

On apprend le décès aujourd'hui de Fred Chichin, le guitariste des Rita Mitzouko.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 10/11/2014 à 14:17:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
26
:(((

Salut l'artiste! :boire:
27
Ha Marcia Baïla !!!! Il y a bien longtemps au début des 80's, pour l'anecdote, on reprenait ce morceau. Je me retournais vers mon batteur et lui disais " Plus fort la cloche !" ....... Lui aussi est DCD quelques années plus tard à 29 ans :((
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
28
Encore un Artiste avec un grand A qui s'en va trop tôt. Ca fait chier...
Souvenir d'un concert génial sur la place de l'hôtel de ville à Troyes. Mon morceau favori : les amants.

Une tendre pensée pour Catherine Ringer.
29
Je trouve que ça craint que les mediats aient survolé ça mort.D'autres auront le droit au deuil national.
R.I.P Fred
30
Salut fredo, merci pour tout, sacré rita...
31
:((
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
32
J'ai eu la chance dans les années 80 de faire quelques concerts en première partie des Rita Mitsouko,pendant une de leur tournée à l'époque de "Martia Bailla",et c'est avec une grande tristesse que j'apprend son décé,adieu l'ami !!! :((

https://www.dailymotion.com/video/x3m0xn_deces-de-fred-chichin_news
33
RIP...