Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Décès de Fred Chichin

  • 32 réponses
  • 28 participants
  • 2 414 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] Décès de Fred Chichin

On apprend le décès aujourd'hui de Fred Chichin, le guitariste des Rita Mitzouko.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 10/11/2014 à 14:17:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est la mort qui t'a assassiné Chichin, c'est le cancer qui t'a pris sous son bras maintenant tu es en cendre, en cendre . La mort c'est comme une chose impossible et même à toi qui était la vie même ...

Courage à Catherine Ringer :??:

pis à bientôt, Fred :oops2:

:(( :((
12
:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

13

Hors sujet : non mais ton article est tres bien ecrit billy boy, respect, je me disais juste que ça aurait été pas mal de faire un thread commun. Je ne dis plus rien, je suis dejà dehors. :desolé:

JaZzCore Sucks !
14

Hors sujet : J'ai viré mon message qui n'avait rien à faire là.
Thread commun ? Oui. Mais la structure d'AF ne permet pas (encore) de fusionner des threads. Et ceux référent à des news sont créés automatiquement.

15
Une pensée emue pour lui
et elle aussi
:(
16
Ca fait grave chier.

C'est comme ça ...
17
J'habite à l'étranger, alors pas entendu de nouvelles de toute la journée, là je viens juste de rentrer chez moi.
C'est con, j'ai passé une bonne journée, marrante et tout... puis ce soir, un pan de ma jeunesse s'écroule... :(( :( :(( :( :(( :(

Merde au cancer!
18
19

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

20