Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [NEWS] Plus que quelques heures pour le concours Line 6

• 45 réponses
  • 8 participants
  • 3 628 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Plus que quelques heures pour le concours Line 6
Si vous n'avez pas encore répondu au sondage pour tenter de gagner un des lots mis en jeu, sachez que le concours se termine ce soir.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
un porte clé Line 6 à gagner ^^

j'en rêve depuis toujours! eek

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

12
Attention quand même : un Podteclé. Il simule les 25 porte-clés les plus célèbres de tous les temps avec un réalisme incroyable que vous n'aviez jamais vu. Les plus grands conducteurs utilisent le Podteclé Line6.
La modélisation des anneaux en chrome et des bidouilles qui pendent est de très haute technologie. En plus il est rouge.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 13/04/2010 à 11:47:56 ]

13
ouais mais bon  moi je trouve que rien ne vaut les bon vieux portes clés analogiques...

14
mrgreenbravo , si on gagne on reçois un mail ?
15
Citation de : blackbollocks
ouais mais bon  moi je trouve que rien ne vaut les bon vieux portes clés analogiques...
On fait de très bon simulateurs logiciels, si ca ne te dérange pas d'avoir a sortir un PC pour utiliser ton port clé. Ce qui est bien c'est qu'on en trouve en freeware!

Non sans blague: les 3500 participants, c'est 3500 qui ont répondu aux questions sans faire attention aux règles ou c'est 3500 qui ont bien renseigné les info perso demandés dans leur profil AF? 
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes.

[ Dernière édition du message le 13/04/2010 à 15:38:12 ]

16
Citation :
qui ont bien renseigné les info perso demandés dans leur profil AF?

c'est a dire?

17
Moi qui pensait être le seul à avoir participé mrgreenfacepalm

Ola !!!

18
Citation :
qui ont bien renseigné les info perso demandés dans leur profil AF?

Oué moi non plus j'ai pas bien compris.
19
c'est a dire?

Nom, prénom, adresse valide... Ce qui intéresse Line6 c'est se faire un fichier d'adresses bien ciblé à moindre coût. C'est pour cela que le règlement du concours demande que les infos de profils soient correctes.
T'en fais pas Tofe, on s'est tous dit ca.

Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes.

[ Dernière édition du message le 13/04/2010 à 17:13:26 ]

20
Citation :
T'en fais pas Tofe, on s'est tous dit ca.

c'est clair!! et on tombe tous de haut! bave