Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [NEWS] Plus que quelques heures pour le concours Line 6

  • 45 réponses
  • 8 participants
  • 3 619 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Plus que quelques heures pour le concours Line 6
Si vous n'avez pas encore répondu au sondage pour tenter de gagner un des lots mis en jeu, sachez que le concours se termine ce soir.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Ce soir à quelle heure ?
3
Fin de concours ne signifie pas forcément résultats dans la seconde ! : )
4
Ben je pensais ^^ , j'ai trop hâte bave mais je me fait pas trop d'illusions
5
Moi non plus je ne me fais pas trop d'illusion (d'habitude). Mais suite à ma participation au concours j'ai fait un rêve où un livreur de chez UPS me rapportait un paquet... Bizarrement dans mon rêve le 1er prix était un Vox AC30 :-)
Encore plus bizarrement, Steeve Ray Vaugan (en jeune fringuant parlant francais avec un accent texan) me rendait visite et on testait les limites de l'ampli ensemble.
Mais pourquoi me suis-je réveillé? facepalm

Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes.
6
on veut les résultaaaaaaaaaaats!!! facepalmfacepalmfacepalm

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

7
Citation de : Elpoutro
Encore plus bizarrement, Steeve Ray Vaugan (en jeune fringuant parlant francais avec un accent texan) me rendait visite et on testait les limites de l'ampli ensemble.
Mais pourquoi me suis-je réveillé? facepalm


Toi tu rêves grave ^^ ( bave )

Mais à votre avis combien y a t il de participants ?

[ Dernière édition du message le 11/04/2010 à 19:50:17 ]

8
1, moi














facepalm

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

9
Hello everybody,

Joli rêve

Vous êtes environ 3500 participants. On devrait faire le tirage au sort cette semaine.
Et les perdants pourront retenter leur chance sur d'autres lots bien sympas, normalement dans la semaine également !

Good luck !
Philippe

Mon blog sur l'écologie.

 

10
un porte clé Line 6 à gagner ^^