Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 24 juillet 2010 : commentaires

  • 11 réponses
  • 12 participants
  • 1 286 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Editorial du 24 juillet 2010 : commentaires

J'ai bien senti que je faisais tâche. Quand j'ai expliqué qu'il me fallait deux platines Technics SL-1200 et une console Numark pour mixer des trucs qui tabassent grave, genre Patrick Sebastien, Patrick Fiori, Patrick Bruel et Patrick Topaloff, il y a eu un drôle de silence dans le magasin avant que le vendeur ne se râcle la gorge :

"Tu t'appelerais pas DJ Patrick, par hasard?

- Comment vous avez deviné?

- Je sais pas, une fulgurance... En tout cas, je crois que tu fais fausse route avec tes platines et ta console...

- Ah bon? Je devrais plutôt m'orienter vers du Pioneer, vous pensez?

- Non, ta collection de disques risquerait de faire fondre le matos. Moi, ce que je te conseillerais surtout, c'est d'aller renifler du côté de Magix et de son Digital DJ : tu mets tous tes MP3 dans un dossier, tu secoues bien et sans trop d'effort, tu devrais pouvoir mettre Notre-Dame-de-Paris sur la place des grands hommes et faire tourner les serviettes avec les chemises grises.

- Ouais! Ca va tabasser grave à la salle des fêtes! Et je trouve ça où?

- Ben, passe par là, tu devrais retrouver ton chemin ensuite...

- Trop cool! Et ça marchera aussi avec les François ?

- Qu'est ce que tu veux dire?

- Ben Frédéric François, François Feldman, Jean-Pierre François, Fran...

- OUI! OUI! Oui, ça marchera aussi! Comme avec les Didier, les Pierre, les Jean-Jacques ou les Christian... Maintenant, tu vois la porte du magasin, là?

- Ouais, je kiffe la porte.

- Bien! Je te raccompagne pas alors. Allez, allez, bon vent et bon week!

- Merci! Et à la semaine prochaine!"

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2

icon_mdr.gif

3

Où est passée ma ch'mise grise? Où, où, où!

CDW
4

Je ne sais pas mais ... je sens comme un certain humour caustique à l'égard de notre bonne grosse Fariété française à 100% de matières grasses ! Me trompe-je ?

On se croirait sur France Musique, les matins ou Thierry Beauvert en avait après André Rieu.

Jalousie ? Car je constate qu'aucun des afiens compositeurs n'a encore sorti de 33 tours !

Cordialement,

François-Patrick Le Normand dit Musimil

5

Je pleure de rire icon_crying1.gif

Le pire, c'est que j'imagine tout à fait la scène.

C'est tout bonnement excellent, c'est pas un roman de 312 pages, ça met dans l'ambiance tout de suite, ça donne envie d'aller voir l'article Magix, bref, ça surclasse tous les forums /b/ et compagnie icon_mdr.gif

Et franchement, faire des soirées à thème Patrick et la semaine d'après François, ça c'est de la super bombe qui tabasse graaaaave !

Vivement la semaine prochaine icon_aime.gif

Conversion HQ Midi Wav/Ogg/Mp3 + Kok http://artagap.free.fr/karpbo/index.htm#dl

6

Merci des edito, toujours bien vus et poilants.

Mais : "et les Bernard, les nanard ? j'suis en manque, là…"

7

Magnifique, au plus grand désespoir du vendeur de musique . Ça sent le vécu !

8

Mes premières lectures du Samedi matin m'ont donné envie d'aller à Emmaus et de me dégoter un vieux pantalon moule bite pour le bal de ce soir.

Thierry Link.
9

N'empêche que quand je passe la série des cloclo à la fête de la soeur de la voisine de mon beau-frère, et ben tout le monde se lève. J'ai deux Citronic 23ECL et une Power V33 série limitée blanche, et des copies de bass bin fait maison en agglo de 22, avec des roulettes de caddie de lidl, ça déchire.

Toujours aussi plaisant de lire l'édito.

10

super chronique !

C'est bien pensé et bien écrit, un bonheur à lire même quand le sujet est à des années lumières de mes préoccupations

Pourquoi on ne te lit pas dans la presse ?

Bravo et merci, merci et bravo, un plaisir de te lire chaque fois entre deux portées

 

Celtière