Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 21 août 2010 : commentaires

  • 62 réponses
  • 45 participants
  • 4 291 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Editorial du 21 août 2010 : commentaires

Avec ses 16 entrées et ses 8 sorties, sa taille modeste et sa connectique FireWire, la Saffire Pro 24 DSP de Focusrite a tout de la parfaite interface audio pour utilisateur nomade. Enfin, je tiens à  rassurer tout le monde, quand je dis ‘nomade’, je pense surtout aux utilisateurs sédentaires qui prennent le TGV une fois l’an pour aller manger des glaces à Palavas, parce que les nomades, les vrais, on les a renvoyés en Nomadie, région bien connue pour se situer précisément n’importe où, sauf en France.

Loin, très loin en tout cas, de Samois-sur-Seine. Samois où repose le plus grand guitariste de jazz que la France ait jamais accueilli, à l’époque où l’ambition culturelle de notre pays ne se bornait pas à fliquer les gamins qui téléchargent Lady Gaga sur les réseaux Peer 2 Peer…

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2

>< Nan mais ceux qui téléchargent c'est les nomades hein mrgreen

(Moi je pensais qu'ils étaient envoyé en gitanie les nomades...)

En tout cas Reinhardt, ca fait pas très français comme nom

3

Sain et vigoureux, comme d'hab'.. Bravo..

4

Salut los teignos,

Bonne salve !

5

Ca c'est bien envoyer et joliment dit.

RESPECT.

6

Pareil, merci de ce petit ballon d'oxygène, je me sens moins seul.

7

Et blam dans les (petits) bijoux de famille à So krazy!

"A force de mettre du bitume sur les routes, les camions ne passeront plus sous les ponts" Hector Berlioz (bourré)

8

Trés propres, j'adore!!!

9

J'approuve

Simple, propre et efficace

Surtout changez rien!

10

Bravo...

Fut un temps ou la france était libre, merci de nous le rappeler.