Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier L'édito de Noël 2010

• 183 réponses
  • 171 participants
  • 27 330 vues
  • 153 followers
Sujet de la discussion L'édito de Noël 2010
Entre la synchro bollywoodienne et Melodyne sur toutes les pistes, on ne pouvait pas ne pas vous mettre l'édito de ce Noël, en vidéo. Une bonne occasion pour découvrir l'équipe qui se cache derrière le site.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
31

Joyeux noël à vous ! :)

Sympathique, la vidéo !

32

Joyeux noël et merci pour tout icon_bravo.gif

33

icon_wink.gif icon_wink.gif Hey dude!...(ou Joe?)... pour le plan "Abbey road", ca s'rait pas la rue de l'abbé Groult par hasard ?  En tous cas  , ça lui ressemble terriblement .. bravo! Bien vu !!!

Allez ! Du ryth!..., du ryth! ...du ryth!!!!!!!

(François Morel )

[ Dernière édition du message le 25/12/2010 à 01:55:18 ]

34

Enorme.... :) icon_ptdr.gif

35

facepalm fallait oser, AF l'a fait...

un énorme merci pour tout votre boulot (même pour le mauvais gout... mrgreen )

NOYEUX JOEL !!!!!!!!

36

Pourquoi beaucoup disent "Enorme" ?  Pourquoi pas "Obèse" ou "Gonflé " . Pis petit c'est gentil  icon_redface2.gif .

C'est sympa , sympa quoi  bravo .

Mais qui est qui ?

Allez    icon_fete.gif et   icon_fou.gif !   A tous   icon_biggrin.gif .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

37

c'est beau

38

Bravissimo !

Joyeux noel

39

Bon..Ben, celle là..elle est faite ! lol ..Bravo à l'équipe, c'est une charmante attention !

40

je trouve que cette video est une bonne idée et je profité de ce jour de nouwel pour vous tirer mon chapeaux pour le travail que vous faite

et merci pour tout

joyeux noël a toute l'équipe

jean -luc