Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/12/2010 à 17:04:16L'édito de Noël 2010
Entre la synchro bollywoodienne et Melodyne sur toutes les pistes, on ne pouvait pas ne pas vous mettre l'édito de ce Noël, en vidéo. Une bonne occasion pour découvrir l'équipe qui se cache derrière le site.
Joyeux Noël à toute l'équipe et j'espère pour vous,
une belle année qui s'en suivra!
0
Marvin02
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
44Posté le 25/12/2010 à 09:22:53
Excellent ... si vous étiez pas là, il faudrait vous inventer, mais vous êtes là, hé hé
Joyeux Noël et bonne fêtes à toute l'équipe
0
factice
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
45Posté le 25/12/2010 à 09:27:23
bonne fêtes de fin d'année à tous ,trop fort AF des passionné(e)s qui parlent aux passionné(e)s ,;snif j'en pleure ,audiofanzine: meilleur sites de l'univers ,arf ;allez !!!santé à tous ,hips!!!!
0
Toujours en mouvement
Simon Buehler
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
46Posté le 25/12/2010 à 09:56:42
Joyeux Noël
Merci à toute l'équipe d'AF d'être là. Vous ne vous imaginez pas combien votre site m'a aidé dans mon "cheminement musical".
Sa faisait plaisir de voir les têtes qui se cachaient derrière AF.. en tout cas vous avez l'air d'être une bande de rigolo...tans mieux...
AF, toujours du haut de gamme, la référence !! Félicitations et merci à toute l'équipe pour ce super édito !
Joyeux Noël à tous les Zycos !
0
graverock
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
49Posté le 25/12/2010 à 10:35:42
Super bien ficelé, et on découvre plein d"avatars.......qui ressemblent à de vrais humanoides. Je connais 2 ou 3 tourneurs qui, à la vue de cette vidéo terrible, vont vous contacter, c'est certain - les enfoirés peuvent se faire du souci ! Merci encore !
0
doodb
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
50Posté le 25/12/2010 à 10:36:55
Mauvais goût, paroles cheap, de la dérision... J'ADORE!!! Merci pour ce moment de bravoure, ça c'est un beau cadeau d'nouel.
Merci aussi et surtout pour tout ce travail que vous faites depuis des années pour les passionné(e)s.
Bizouille à tou(te)s
dood
0
Rien ne sert de prendre la vire trop au sérieux: on n'en ressort pas vivant!