Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions au dossier L'édito de Noël 2010

• 183 réponses
  • 171 participants
  • 27 963 vues
  • 151 followers
Sujet de la discussion L'édito de Noël 2010
Entre la synchro bollywoodienne et Melodyne sur toutes les pistes, on ne pouvait pas ne pas vous mettre l'édito de ce Noël, en vidéo. Une bonne occasion pour découvrir l'équipe qui se cache derrière le site.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
151

icon_mdr.gificon_mdr.gif Pas possible, un de ces gars possède une demi-barbe...

Un autre encore joue avec un Berhinger...

Je vais me reclure dans un coin de mon 35m² et remplir des godets avec mon urine en attendant mon heure.

Bonnes fêtes!

http://www.myspace.com/485502828

Vapeurs Electriques

152

mrgreen mrgreen  Très drôle cette vidéo et c'est sympa de vous voir autrement qu'en avatar.

Joyeux noël en retard

Merci à l'équipe d'AF le seul site qui a lui seul justifie l'existence d'internet ! 

153

Bravo!

Et Joyeux Noël!

154

ah ah!!bravo les enfoir.....

ca va rejoindre ma compile des newsletter

encore merci et bonnes fetes a tous!!!!

yves

155

Très drôle, j'ai éliminé tout ce que j'ai bu à noël en cinq minutes !

JOYEUSES FETES A TOUT LE MONDE !

156

EXCELLENT !

BRAVO et merci pour le travail de chaque semaine... !

Indicible ni visible
157

icon_biggrin.gif MERCI A VOUS ! Joyeux noël aussi

Superbe video :)

Tom.Saouz

158

Ah les cons ! mrgreenfacepalm

Ce sont les vraies voix des mecs qu'on voit ou vous avez mélangé ?

Bonnes fêtes à tout le monde !!!

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

159

Bon, pendant longtemps encore, je pense que ma première pensée en ouvrant AF fera "C'est l'édito de noël, c'est l'édito..." XD

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

160

Mortel  icon_aime.gif

161

La seule différence avec nos "grands" artistes, c'est qu'eux, ils se prennent au sérieux !!! Super votre Edito !!! Vivement l' Album et merci encore pour votre travail.

Bonne fêtes !!

162
Quel talent ! :bave:

Félicitations :bravo:

J'ai entendu dire que désormais tous les éditos vont être chantés...
163

Bravo !

Noyeux Joël  icon_aime2.gif

Hors sujet :

('tain à ce tarif là j'me demande ce qu'ils vont nous trouver pour les voeux du nouvel an )

Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
164

Moi j'attends : "L'edito, The Musical"

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

165

D'ailleurs viendez pétitionner : l'edito, The Musical

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

166

bravobravobravo

167

les avatars chantant  bravo

168
Merci à toute l'équipe, vous faites du bon boulot!!!
Bonne fête de fin d'année!
La bise. ;)
169
J'en profite pour faire la bise à tous les francophones qui se croisent ici même.
;))
170

Vraiment bravo pour le clip! On voit enfin qui se cache derrière le site, toute une belle équipe  icon_cool.gif, AF est mon site web favori depuis mes débuts dans la composition il y a 6 ans, il est très pro et m'a conseillé plus d'une fois pour mes choix de matériel. Ne changez rien icon_wink.gif .

Mad Mind

171

C'est juste super que vous soyez la. Merci, faites une belle année chaque jour.

Jipeseun
172

icon_exorbite.gif Salut les loulous d'AF, bien vu votre clip, bon pour les voix, cela demanderera encore un peu de boulot, mais en tous cas il fallait les roubs pour le faire et... ce n'est passi mal, enfin on peut dire que nous connaissons enfin vos jolies frimousses et que vous êtes de super technos qui décoiffent- Bonne année et tjrs au plaisir de vous lire et relire.. Schuss   Yann zicicon_biggrin.gif

Yann zic
173

Merci beaucoup à toute l'équipe ! Une bonne tranche de rigolade (heureusement, j'avais du persil à portée de main pour me mettre dans les oreilles mrgreen ).

Bonne fin d'année à vous !

Grebz

174

Pffffffff je remet plus jamais mon pointeur de souris içi moifacepalmeek 

naaan, on reprends les mêmes et on repart sur une bonne année musicale avec vous et sans conditions

merci pout tout ça!!!!!!bave

Pas capable est mort sans essayer.......

175

Excellent! Bonnes fêtes!