Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier L'édito de Noël 2010

• 183 réponses
  • 171 participants
  • 27 338 vues
  • 153 followers
Sujet de la discussion L'édito de Noël 2010
Entre la synchro bollywoodienne et Melodyne sur toutes les pistes, on ne pouvait pas ne pas vous mettre l'édito de ce Noël, en vidéo. Une bonne occasion pour découvrir l'équipe qui se cache derrière le site.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
61

icon_ptdr.gif HAHAHA!! Tres bon, Joyeux Noel à vous, encore merci pour nous égayer les matinées comme vous le faites, et bravo pour la pertinence des éditos!!

"La vie, c'est comme à bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"- Albert Einstein

62

Oh et puis merde.. Noel bien pourri a toute la redac d'AF, et a tout les guitaristes,

les autres, je vous ne souhaite pas un noel pourri, mais pas un bon non plus, faut pas pousser mémé

mrgreen

63

bravo Bien vu l'équipe Audio Fanzine !

joyeux Noël à vous et longue vie à vos tutoriels avis et autres textes utiles pros que nous allons consulter systématiquement avant tout achat !

Olivier

https://myspace.com/oliviermarchand

musicien

64

:-))))))))))))

65

Bonjour,

Un grand,grand merci pour votre superbe édito.

Longo maï.

Papitou, Anne et les petits

66

ah oui au fait j'oubliais....

il y a eu du mélodyne sur toutes les pistes ?

punaise il marche si mal que ça ce log ? facepalmmrgreen

bon je prend quand même après tout j'suis fan de Nick Cave !

ok je icon_arrow.gif

IMMENSE BISOUS NEIGEUX A TOUS !!!!!!

67

Bravo les gars !

bonne fêtes à vous aussi !

68

trop cool ...

[center] [IMG]http://img35.imageshack.us/img35/5915/levaudeville12x60.jpg[/IMG] [/center]

69

icon_biggrin.gif Félicitations à toute la gang d'Audifanzine ! Vous m'avez bien fait rire en ce beau matin de Noël. Je vous salut de ma cabane au Canada . Longue vie à toute l'équipe, et le paradis à la fin de vos jours (mais pas nécessairement cette année ...)

midisyl  icon_aime.gif

70

Super bon-enfant, plein de fun et de talent... tout à fait vous ! Bravo et merci !