Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 45 AFiens au Musikmesse !

  • 63 réponses
  • 44 participants
  • 8 861 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 45 AFiens au Musikmesse !
Et si on prenait 45 AFiens, qu'on les mettait dans un bus direction Francfort et qu'on allait tous deux jours au Musikmesse, dans une auberge de jeunesse en demie-pension? Dites nous ce que vous en pensez dans ce sondage.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Carrément !
3
Et peut-être un avion pour les AFiens québécois! :D:
4
Sympa ouais pourquoi pas ...
5
Je suis intéressé , mais j'aimerai avoir le tarif complet et j'accepte d'aller dans une chambre de 4 . je ronfle près peu , lol.C'est quand la dte du salon?????? re lol

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

6
Répondu! :D

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

7
8
Très bonne idée !
9
C'est une super idée ! par contre, comment faites vous la selection ? 45 places ca peut faire léger vu la communauté AF...ca risque de faire des déçus. Enfin, j'imagine que les premiers arrivés seront les premiers servis.

4 personnes par chambre me ne posent pas de problème. Je ronfle mais ca ne me reveille pas perso ! plus serieusement, je pense qu'il faut voter pour le choix du nbre de personne/chambrée.

Je trouve que c'est vraiment une bonne initiative qui permet de rencontrer les membres de la communauté et de visiter un salon vraiment exceptionnel en partageant une passion commune.

Et puis, si l'experience s'avère concluante, pourquoi ne pas réitérer pour le Namm ?

Je suis le fil.




10
Carrément !!!

En plus d'ici là l'euro n'existera certainement plus, y'a peut etre moyen de faire des affaires !! :bravo:
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"