Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Editorial du 19 octobre 2013 : commentaires

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 577 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Editorial du 19 octobre 2013 : commentaires

Run away, run away ! Le terrible lapin des Monty Python débarque sur Audiofanzine et ce n’est pas de gaîté de cœur, vu qu’il s’agit - comme les Awards que vous connaissez déjà - d’une nouvelle distinction que nous nous sommes sentis obligés de créer pour signaler la médiocrité d’un produit : Music Maker 2013 en l’occurence. Espérons qu’on ne verra pas ses oreilles trop souvent car on frémit au souvenir de ce terrifiant rongeur aux côté duquel Alien fait figure de gentil caniche abricot...

Fort heureusement, il y a aussi de belles choses au programme cette semaine : DrumLab de Native Instruments, une bien belle usine à grooves logicielle tapant autant dans l’acoustique que l’électro, et l’iD22 d’Audient, une interface audio au format ‘Desktop’ qui devrait faire tourner plus d’une tête de Home Studiste…

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam 

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Bouhouhou.. snif! Y'a pas les solutions des jeux de la semaine dernière. Gargl! Comment faire pour vivre sans les réponses à ces questions musiquexistentielles?

Enfin, j'ai un embryon de réponse avec le Runaway lapin posé...;-)

...non, rien....

3
Citation :
Le terrible lapin des Monty Python débarque sur Audiofanzine et ce n’est pas de gaîté de cœur,

J'aurais préféré Zout et les 149 jouvencelles abandonnées sans protection dans le château. :bravo:
4

pinaise y fait peur le lapin ! tu pourras me le prêter pour les importateurs indélicats qui refusent de nous prêter du matos en test ?  facepalm

5
Synthwalker, mes lapins sont à toi. :-D

Et je publie dans le week end les solutions des jeux de la semaine dernière. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

6
Citation :
signaler la médiocrité d’un produit : Music Maker 2013 en l’occurence

Ah tout s'explique, tu as dû tester le mauvais millésime :mdr:

Conversion HQ Midi Wav/Ogg/Mp3 + Kok http://artagap.free.fr/karpbo/index.htm#dl

7
Y'en a d'autres des produits médiocres...hum!!!