Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions au dossier L'édito de Noël 2013

• 144 réponses
  • 93 participants
  • 19 383 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion L'édito de Noël 2013
L'édito de Noël 2013
Vous avez ouvert tous vos cadeaux ? Non. Il en reste un. Le nôtre. Pour vous.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
26

Joyeux noel, merci pour tout ce que vous faites! bravo

27
Bonjour, je voudrais acheter le disque et le dvd du live à l'O2 arena. Ca sera possible d'avoir une dédicace de tous les membres de l'équipe avec ?

Merci :bravo:

[ Dernière édition du message le 25/12/2013 à 16:47:34 ]

28

Punaise, voir les caboches des pseudos... On les lit depuis 10 ans et là, je les vois... zarbement cool !

Merci AF :)

29
Merci m'sieurs-dames et joyeux Noël. Continuez, continuez!
30

Super!!! icon_bravo.gif

wait and see....

31

Citation de : stiiiiiiive

Punaise, voir les caboches des pseudos... On les lit depuis 10 ans et là, je les vois... zarbement cool !

Merci AF :)

Il paraitrait que ce ne sont pas les vrais mais des cascadeurs qui les ont doublés...

32
Moment de terreur de l ouverture du cadeau de Noël.... Et une pensée pour les rubriques " petits cadeaux pour musiciens" sur les sites de vpc. Cette année encore j y ai échappé mais une pensée émue pour toutes celles et ceux qui ont eu à prendre une mine réjouie et passionnée en découvrant leur médiator spéciaLe édition goldorak ou leur verre à bière en forme de Haut parleur.

Une pensée pas émue pour toutes celles ou ceux qui croient être originaux et qui en plus se cassent la tronche pour trouver ce genre d horreurs.

Alors qu un simple livre cd ou DVD, bien moins chers, sont toujours de beaux cadeaux... Et si simples à trouver... icon_facepalm.gif
33
+1000
34
Noyeux Joël :-D
35
Joyeux noel à toute l'équipe AF. Et encore bravo pour le boulot que vous faites :bravo:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

36
Merci AF,

Bonne initiative !! :-D
37

Excellent bravo

Bonnes fêtes à tous, et tout et tout et même plus ...

38
:mdr:
Un très bon moment de musidéconnade
C'et bien cool de pouvoir mettre des visages sur les pseudos
Merci-merci-merci! Et bonnes fêtes à vous également!
39
lol
40
On m'avait prévenu, j'ai pas été déçu xD.
Félicitations à toute l'équipe pour votre taf de tous les jours et pour les moments de n'imp nawak ^^.

Bonnes fêtes à tous !
41
:bise:
42
Chouette vidéo et merci à toute l'équipe d'Audiofanzine qui s’évertue à rendre ce site si sympathique et agréable à consulter.. Et bonnes fêtes à vous également :bravo:
43
Bravo à toute la team, la vidéo était énorme à regarder :aime: :mdr:

Special bises à Nero que j'ai égratigné bien involontairement yapalgtps et à Will que j'ai trop peu vu en 2013 :clin:

Longue vie à AF et joyeuses fêtes :boire:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/12/2013 à 15:07:13 ]

44
ah mais trop biengue !:humm: vous êtes passés maitres pro dans l'art du clip !
et depuis vous êtes nos stars !:aime:

merci et youpiii!

encore bravo!
45
Merci beaucoup pour la vidéo, la bonne humeur, l'intelligence de certains de vos éditos, et toute l'information et les éclairages que vous apportez à vos lecteurs tout au long de l'année.
Bonne année 2014!
(J’espère qu'il y en aura plein d'autres!)
Merci encore.
46

Bravo les filles et les gars aussi... Bonne zique, bon clip, mort de rire.

Content de découvrir des têtes sur des pseudos connus.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

47

Citation :

ah mais trop biengue !:humm: vous êtes passés maitres pro dans l'art du clip ! 

Techniquement parlant on a progressé... Mais on est surtout forts pour les blagues à la con  icon_mdr.gif

Les paroles c'est d'Arnaud (Los Teignos) - perso ma phrase préférée d'une logique absurde "si le ridicule ne tue pas et que tout ce qui ne tue pas rend plus fort...".

allez, bonne musique à tous ! Profitez du calme entre Noël et le jour de l'an.

Mon blog sur l'écologie.

48
haha ! je viens de me le repasser...

mention spéciale à coco-vingt !:-D
49
50
Vous avez défoncé la carrière de Justin Bieber.. il vient d'annoncer sa retraite !... trop deg' le gars !

[ Dernière édition du message le 26/12/2013 à 20:33:16 ]