réactions au dossier L'édito de Noël 2013
- 144 réponses
- 93 participants
- 19 559 vues
- 79 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Psycom
Citation de : dinaiz
Je vois que vous n'avez pas resisté à utiliser les accords magiques
Oui et d'ailleurs il faut vraiment qu'on publie les vidéos ce talentueux PV Nova sur AF, c'est drôle et ça reste informatif !
Mon blog sur l'écologie.
vasseurH
Est-ce que tu kiff mon flux?
cf. Expérience n°17 - Le RnB à la française
bluefield
J'avoue que j'ai possédé, à la belle époque, un tel objet, et que je l'ai même porté(e).
Je n'en éprouve aucune honte, car j'aime les cravates (au sens propre du terme).
Et si c'était à refaire, oui, je le referais : tout, y compris la mode (et surtout la mode) est affaire de contexte, à chaque époque ses dérives...
Cela dit, je suis favorable à la liberté d'expression, du coup le clip m'a bien amusé - surtout que j'en ai bien besoin en ce moment...
Bonne Année à Tous !
Psycom
Bluefield > la cravate à piano est une excuse pour notre clip. On a dû en acheter 7 ou 8 pour le faire, c'est donc qu'au fond de nous on les adore ![]()
Mon blog sur l'écologie.
Anonyme
http://fondation.veolia.com/fondation/ressources/vignette/251/140wide,11660-cravate-solidaire.jpeg
L'association la Cravate Solidaire met à disposition des tenues adaptées au monde professionnel aux personnes en recherche d'emploi, en insertion et aux étudiants démunis, pour se présenter à leurs entretiens d'embauche.
Will Zégal
ceci dit, pour avoir vu des gens se pointer en sweet à capuche à des entretiens d'embauche pour des postes de commerciaux, je trouve l'initiative de cette assoc plutôt pas mal.
newjazz
j'en profite pour ajouter que "comme même" s'écrit "quand même"*
*faute très très répandue sur AF
Je retourne enc**** mes mouches
Ce n'est pas une faute, c'est un AFisme...
Private joke, toussa (second AFisme).
Mébon (troisième AFisme), sur le fond tu as parfaitement raison!
Yannick Baguet
Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles
Beatless
Bravo l'équipe ! Je viens de visionner votre SUPERBE VIDÉO. Elle est bien cool. Merci les gars. ![]()
(et joyeux noël avec un peu de retard).
PS: Si j'achète votre single, j'ai une cravate en cadeau dans la boîte?... ![]()
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Kal
Continuez.
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Marmotoon en mousse
Profitez-bien de la dernière journée de 2013, y en aura pas d'autre!
Gros bisous du pays des caribous!!!
chorus99
ça ressemble à un diner presque parfait. lol
Vallieres
babaorum
Will Zégal
Mupiz
W-Addict
vandyck
Downtown Audio Palace
t'auras du gamin, si t'es un beau boudin
Audiophile
carlito
ps: De toute façon il faut toujours un méchant, et c est moi
newjazz
Beatless
Citation de carlito :
je trouve vraiment la video bien pourris
Tu fais mieux? Un lien peux-être pour nous montrer de quoi tu es capable?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
ça signifie :
1 - qu'il n'est pas mort en 1993
2 - qu'il traîne sur AF
3 - qu'il a bon goût
4 - qu'il n'est finalement pas un écrivain aussi obscure que cela
W-Addict
- < Liste des sujets
- Charte