Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les paroles c'est d'Arnaud (Los Teignos) - perso ma phrase préférée d'une logique absurde "si le ridicule ne tue pas et que tout ce qui ne tue pas rend plus fort...".
Un grand moment de chanson française.
0
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
53Posté le 26/12/2013 à 21:48:55
Citation de : _Geronimo_
Vous avez défoncé la carrière de Justin Bieber.. il vient d'annoncer sa retraite !... trop deg' le gars !
Bravo pour la vidéo et merci d'avoir défoncé le Justin, il a ce qu'il mérite le Bébére.
Marrante votre chanson d'entre les Fêtes (j'ai pas dis Fesses)
0
[ Dernière édition du message le 26/12/2013 à 22:07:44 ]
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
55Posté le 26/12/2013 à 23:39:32
Cool! Un nouveau gif de Will Zégal en train de se cogner la tête sur son ardoise pour remplacer celui-ci:
0
airbug
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
56Posté le 27/12/2013 à 00:11:49
Bravo, merci et bonnes fête à tous !!!
0
Anonyme
3532
57Posté le 27/12/2013 à 00:54:28
Bien polisson tout ça, bonnes fêtes à tous!
0
Urban Koala
9443
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
58Posté le 27/12/2013 à 02:01:11
Trop classe la vidéo!
Et avoir mon salad counseling sur "comment se débarrasser d'une cravate à piano" dessus, Dieu me tripote, je suis touché!
Féloches les gars, et bonnes festivités!
Bon, pour un instant je croyais a un placement de produit d'un ami de la production . Je me suis dit: je vais aller écouter cette merde, juste pour voir...
Pour m’apercevoir que c'était une vidéo bien roulé de l'équipe de l'AF : Trop génial!!
J'ai vue la tête à Will, c'est un humain comme les autres en fait