Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier L'édito de Noël 2013

• 144 réponses
  • 93 participants
  • 18 935 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion L'édito de Noël 2013
L'édito de Noël 2013
Vous avez ouvert tous vos cadeaux ? Non. Il en reste un. Le nôtre. Pour vous.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
51
merci pour cette bonne humeur et cette créativité
52
Citation :
Les paroles c'est d'Arnaud (Los Teignos) - perso ma phrase préférée d'une logique absurde "si le ridicule ne tue pas et que tout ce qui ne tue pas rend plus fort...".

Un grand moment de chanson française. :aime:
53

Citation de : _Geronimo_

Vous avez défoncé la carrière de Justin Bieber.. il vient d'annoncer sa retraite !... trop deg' le gars !

Ah ben on n'a pas bossé pour rien alors  mrgreen

Mon blog sur l'écologie.

54
Bravo pour la vidéo et merci d'avoir défoncé le Justin,:rocket: il a ce qu'il mérite le Bébére.

Marrante votre chanson d'entre les Fêtes :fou: (j'ai pas dis Fesses):idee2:

:boire:

[ Dernière édition du message le 26/12/2013 à 22:07:44 ]

55
Cool! Un nouveau gif de Will Zégal en train de se cogner la tête sur son ardoise pour remplacer celui-ci: :nawak:

:-D
56
Bravo, merci et bonnes fête à tous !!!
57
Bien polisson tout ça, bonnes fêtes à tous!
58
Trop classe la vidéo!
Et avoir mon salad counseling sur "comment se débarrasser d'une cravate à piano" dessus, Dieu me tripote, je suis touché!
Féloches les gars, et bonnes festivités!
59
Bon, pour un instant je croyais a un placement de produit d'un ami de la production :furieux:. Je me suis dit: je vais aller écouter cette merde, juste pour voir... :non:

Pour m’apercevoir que c'était une vidéo bien roulé de l'équipe de l'AF : Trop génial!!:aime:

J'ai vue la tête à Will, c'est un humain comme les autres en fait :8)

Merci

Bonne Année plein de muzz
60

Citation de : Daimebag

Cool! Un nouveau gif de Will Zégal en train de se cogner la tête sur son ardoise pour remplacer celui-ci: :nawak:

:-D

Excellente idée !!!  mrgreen

Mon blog sur l'écologie.