Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 15 mars 2014 : commentaires

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 040 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Editorial du 15 mars 2014 : commentaires

Qu'on se le dise : les 50 passagers de l'autocar Audiofanzine qui s'est rendu à Francfort ce mercredi vont bien. Leurs oreilles sont aveugles, leurs yeux sont sourds et, à devoir parler fort pour couvrir le brouhaha du Musikmesse, leurs cordes vocales ressemblent à des Pringles goût paprika frottant les parois de leur gorge en carton. Mais ils vont bien. Ils sont ravis même. Ravis parce qu'ils ont découvert les nouvelles interfaces audio thunderbolt et le H5 de Zoom, le Forte de Kurzweil ou les nouvelles APC et Rhythm Wolf d'Akai, mais aussi le Streichfett de Waldorf, l'Overbridge d'Elektron, le MiniBrute SE d'Arturia, les nouvelles enceintes signées Dynaudio ou Focal, et la Midas Pro X, entre autres choses intéressantes...

Et moi ? Moi, je suis aux anges parce que Toontrack vient de dévoiler EZdrummer 2. Une nouvelle batterie virtuelle? Oui, mais ce n'est pas ça l'important, ni même la façon dont elle sonne. C'est surtout l'un des premiers logiciels de l'histoire de la MAO qui semble avoir été conçu par des musiciens pour des musiciens et non par des ingénieurs en informatique pour des ingénieurs du son. Une révolution? Probablement, et je pèse d'autant plus mes mots que nous vous présentons, en exclusivité, son banc d'essai. Je suis partial ? Oui et c'est parfaitement assumé, comme je suis partial à propos des gaillards qui ont accompagné notre équipe sur ce salon, et qui représentent parfaitement, tant dans leur sympathie que dans leur diversité, la communauté qui fait battre le coeur du petit site bleu. Ma plus belle histoire d'amour, c'est eux parce que ma plus belle histoire d'amour, c'est vous. Vous nous avez manqué, d'ailleurs : tâchez donc de venir l'an prochain...

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Trop loin ,trop cher,mais on compte sur vous tous pour nous raconter,merci LTeign!
3
Bonjours j'ai visionner votre vidéo merci A vous de nous ça simplifier la vie !!
Voila vous parler de compatibilité A MÈTRE A JOUR Avec les anciens logicielles EZX
J'aimerais acheter Electronic EZX et Toontrck Nashville EZX !! ons t'il avec les mêmes fonction via des driver que Série Toontrack EZ Drummer ou faut t'il encore!!attendre car il ne sont pas chère pour le moment encore merci a vous ..
Augustar
4
Citation :
J'aimerais acheter Electronic EZX et Toontrck Nashville EZX !! ons t'il avec les mêmes fonction via des driver que Série Toontrack EZ Drummer ou faut t'il encore!!attendre car il ne sont pas chère pour le moment encore merci a vous ..


Selon Toontrack, toutes les banques seront gratuitement mis à jour à la sortie de EZdrummer 2 le 6 mai, cependant que ceux qui achètent EZdrummer 1 d'ici là auront droit à une mise à jour gratuite en version 2 de leur logiciel.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
Hello Los !
peux-tu envoyer des infos sur la pédale dont tu as venté les mérites dans le bus Musikemesse stp ?

BURN'S

6

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 16/03/2014 à 14:58:12 ]

7
Salut LT

Merci pour cette déclaration que l'on peut te retourner avec sincerité ,ce fut un plaisir de partager le voyage avec l'équipe et tout particulièrement avec toi :bravo:

D.
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
8
Je partage complètement ce point de vue ! A très bientôt pour de nouvelles aventures...

BURN'S

9
Merci! :bise:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

10
Bosser pour Audiofanzine, c'est plein de bonheur(s)
Mais le voyage à la MusikMesse avec les membres est vraiment le point d'orgue de l'année. Merci à eux d'être aussi géniaux, marrants, passionnés, fous, déconneurs, sympa... :bravo: