Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 19 avril 2014 : commentaires

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 746 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Editorial du 19 avril 2014 : commentaires

"C’est gratuit…

- J’en veux un !

- Tu ne sais même pas de quoi je parle !

- Oui mais c’est gratuit alors j’en veux un. Un quoi d’abord ?

- Un rien. Je parlais de la soirée Audiofanzine / Mupiz qui aura lieu à Paris le 15 mai prochain. C’est ça qui est gratuit…

- Ahhh, pffff. Moi qui me faisait une joie de choper un Saturday Night Freeware, je suis limite déçu.

- Ce que tu peux être matérialiste, parfois ! T’as une occasion de sortir de chez toi, de passer une vraie soirée avec de vrais gens dans la vraie vie en buvant de la vraie bière, et tout ce à quoi tu penses, c’est au freeware…

- Bon, admettons, je vais faire un effort. Ca ressemble à quoi ta soirée ?

- A un gros mélange de gars et de filles sympathiques qui jouent de tous les instruments, de tous les styles, et qui osent enfin se payer la bière qu’ils se sont promis depuis des années sur les forums d’AF…

- Parce que la bière sera payante ? T’as dit que c’était gratuit !

- Oui la bière sera payante mais bon, je t’en payerai une s’il n’y a que ça pour faire ton bonheur.

- Deux ?

- Va pour deux !

- Trois ?

- Abuse pas non plus. D’autant que la bière, c’est pas l’important là-dedans. L’important, c’est la rencontre : c’est que le groupe de New Wave hispano-créole grindcore trouve enfin la chanteuse qu’il cherchait depuis des lustres, ou que tel guitariste s’entende suffisamment bien avec tel batteur pour monter un projet avec tel bassiste. Des rencontres, je te dis.

- Une sorte de speed dating en somme ?

- Oui, mais pas speed. Surtout pas.

- OK, je vais venir. On s’inscrit où ?

- Juste sur cette page. Pendant ce temps-là, je vais en profiter pour annoncer le sommaire de la semaine : le banc d’essai du dernier Voicelive de TC Helicon, celui des nouveaux moniteurs Tannoy et celui d’un disque dur externe de Western Digital.

- Vous testez des disques durs maintenant ? Et pourquoi pas des PC tant que vous y êtes !

- Oui, c’est vrai ça ! Pourquoi pas ? Je vais y réfléchir.

- Tu ferais mieux de dire au revoir aux gens, qu’on puisse aller planquer les chocolats dans le jardin. Après si tu veux, je te paye une bière en terrasse…

- Voilà une idée qu’elle est bonne. Sur ce, donc, bon week et à la semaine prochai…

- Pendant que j’y suis…

- Quoi encore ?

- Pour les bières que je dois te payer là, tu pourrais pas m’avancer 10 balles ?"

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Booooo...pas d'édito.....pffff...shame...Dis LT,pourquoi pas a un Afien l'edito de temps en temps?

[ Dernière édition du message le 20/04/2014 à 09:55:20 ]

3
Y a un souci de lien sur le test du tc voice ?
Je tombe sur le test du micro USB audio technica ...
4

Salut,

y' a un souci avec ce site Mupiz : Lorsque je m'inscris avec mon compte AF, il ne me reconnais pas ! facepalm

Et puis c' est un peu lourd, ces sites où il faut d' abord s' inscrire avant de pouvoir voir leur contenu...

Dommage car bonne initiative.