Editorial du 27 décembre 2014 : commentaires
- 8 réponses
- 9 participants
- 835 vues
- 11 followers

Los Teignos

A quelques jours de 2015, on pourra voir la coupe de champagne à moitié vide pour saluer comme il se doit le départ du Rauque and Growler Joe Cocker, ou à moitié pleine pour saluer l’arrivée sur notre planète d’un charmant voisin de la Nébuleuse d’Andromède.
Sur ce, bon week et à l’année prochaine.
Los Teignos
From Ze AudioTeam
PS : Et si vraiment vous tenez à parler boulot, vous feriez bien d'aller voir le banc d'essai de la Zen Studio, bien jolie interface d'Antelope Audio, et celui de Cubase Pro 8, la dernière mise à jour de l'excellent séquenceur de Steinberg.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

milsabords

et déjà écouter les conseils de papy mamie ;

" évitez tous les trucs succeptibles de vous griller les neurones , car vous verrez plus tard , ha misère ... ! je vous aurais prévenus "
En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.
CANIGOU ...C'EST FOU !!!

Grand Duc

il aura fallu l'édito pour que je découvre la nouvelle coupe de Will... Merci en tout cas pour tout ce que vous faites. Pas de blablabla, je vous dis à l'année prochaine . La bise.
Burn's
BURN'S

Fernan2

Et Merci pour tout
mémé tulipe
[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 12:54:57 ]

mike88

fisherbasse

matsu

Bonne Fêtes de fin d’année a tous...

Bullshit Gourous

J'adore, c'est très bullshit et pour cela je me lève et j'applaudie des deux mains!!
Que 2015 soit la meilleure des années de votre futur passé!
A bientot
Guillaume

roncevau54

Continuez comme ça !
so long
- < Liste des sujets
- Charte