réactions à la news Stack 'Buzz' pour ne rien manquer sur AF
- 16 réponses
- 11 participants
- 1 695 vues
- 14 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2
damcry
L'ignorant ne doute jamais de lui-même
a.k.a
Fmarine
Bonne idée !
Caca In -> Caca Out
noiZe
Cool. Peut-être à mettre en parallèle avec une politique de modération ad-hoc. Si les sujets qui remontent à la surface sont ceux où deux membres se "battent" en duel, pas sûr d'être intéressé. Attention , je ne veux pas tuer les débats, c'est l'utilité des forums. Lire des infos pertinentes, oui, lire des combats de coqs, bof. Mais, je suis conscient de la difficulté d'automatiser ce type de choses. Bonne initiative en tout cas, ...
newjazz
Excellente initiative, mais je rejoins l'opinion de noiZe.
Los Teignos
Et puis le stack bouge vite : c'est une sélection de l'actu à J-7 donc a priori, il devrait y avoir du mouvement chaque jour.
La question que l'on se pose en revanche, c'est 'est-ce qu'on doit inclure les articles AF dans ce stack?'. C'est bien dans la mesure où il participe de l'actu comme les autres, mais vu qu'ils ont déjà leur place au-dessus, c'est peut-être superflu. Moi perso, je les supprimerais bien du stack buzz. Qu'en pensez-vous?
Sinon, dans le même ordre d'idées, on va faire des news 'Digests' mensuelle et hebdo qui sont une sélection des actus qui nous ont semblés les plus marquantes sur la semaine ou le mois. Et là, ce sera une sélection éditoriale, pas forcément en rapport avec les commentaires même si ce sera souvent lié. En gros, l'idée de cette news qu'on publiera a priori chaque vendredi, c'est de sélectionner les 5 actus phares de la semaine selon nous, ou les 5 news et 5 articles du mois pour la mensuelle. L'occasion pour vous d'avoir un résumé d'actu, mais aussi pour nous de mettre un coup de projo sur certaines news qui seraient passées trop inaperçues. C'est notamment intéressant lorsqu'il y a un NAMM et que la visibilité des annonces hors NAMM sont complètement cannibalisées... Bref, votre avis est intéressant là dessus aussi.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
kentucky lover
Howdy ho!
Balley Warson
Je pense pas que ce soit nécessaire d'y inclure les "news/articles AF" car ils ont déjà leur place en haut de site et y reste en général assez longtemps.
Belles initiatives !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
a.k.a
Moi perso, je les supprimerais bien du stack buzz. Qu'en pensez-vous?
Agreed, pour les raisons que tu donnes.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2