Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : AF recrute : manager de BDD produits & comparo

  • 33 réponses
  • 20 participants
  • 4 134 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : AF recrute : manager de BDD produits & comparo
Trier et documenter une base de 187 444 produits ne vous fait pas peur ? Ce job est fait pour vous !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

2
Excellent : ça fait 3 produits à "réviser" par minute pendant 8h par jour, 20 jours mar mois sur les 6 mois de la mission.
3
Je connais bien une vingtaine de pédales Boss. Je crois que ça va faire un peu juste... :D:
4
Est-ce qu'il s'agit de reprendre un travail bien établi ou de se plonger dans un bordel accumulé depuis des années auquel personne n'ose toucher pour trouver des solutions ? :bravo:
5

LOL :)

Merci pour vos réponses. Bon, j'ai utilisé le nombre de produits en guise d'accroche, j'aurais peut être pas dû parce que le boulot ne se fait pas sur toute la base (beaucoup sont propres, beaucoup ne sont pas à traiter...). Du coup j'ai répondu à ta question Magnesium, il s'agit de reprendre un travail déjà pas mal fait pas depuis quelques années.

 

 

Mon blog sur l'écologie.

 

6
En lisant un peu vite, j'avais lu BBD. C'est grave docteur ? ;)
7

Citation de : alex.d.

En lisant un peu vite, j'avais lu BBD. C'est grave docteur ? ;)

 Disons que pour un poste comme celui-ci c'est pas idéal icon_lol.gif vu qu'il faut une vision d'aigle pour ne pas faire d'erreurs.

Mon blog sur l'écologie.

 

8
Comme quoi il peut y avoir du boulot dans la musique en dehors de "l'artiste maudit". Une solution pour ceux qui (comme moi) font déjà plus de lecture en ligne d'AF que de musique :-D :-D :-D !
Sauf que chez moi cela prend déjà sur mon boulot alimentaire...

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 24/08/2015 à 14:35:34 ]

9
vous demandez quoi comme qualification ?, parque sinon je suis dispo je sais me servir de word,d'internet quand il faut aller sur certains sites…, j'ai quelques vagues connaissances en MPC 2000 et un peu de logic 9.
10

Hello,

Qualités requises

  • Rigoureux
  • Connaissance du matériel audio et des instruments de musique
  • Niveau d’anglais correct
  • Bon niveau écrit
  • Bon relationnel
  • Autonome

Je les rajoute sur l'annonce.

 

 

Mon blog sur l'écologie.