Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur la news : AF recrute un chef de rubrique Guitare/Basse

• 57 réponses
  • 27 participants
  • 6 748 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : AF recrute un chef de rubrique Guitare/Basse
Audiofanzine recherche un(e) chef de rubrique Guitare/Basse pour un CDD de 6 mois à temps complet (et plus si affinités).

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
C'est une super opportunité pour qui en a les dispositions !
Passionnant comme poste et en plus chez A.F. !
22

Citation de : Los Teignos

Oui mais tu ne peux pas faire goûter tes frites à l'autre, alors c'est moins drôle. ;)

Mais alors, il faut ouvrir le poste au bureau de Bruxelles ? icon_arrow.gif

Excellente nouvelle ce poste, çà manque un peu de mouvement/test pour les gratteux.

Citation de : Los Teignos

Ce sont bien deux mondes distincts mais avec beaucoup d'accointances : après tout, le vrai nom de la basse, c'est 'guitare basse', tandis que la plus grosse marque de guitares est aussi la plus grosse marque de basses en terme de volume de vente. 

Je ne fois pas du tout de qui vous foulez parler ... icon_lol.gif à moins que ... ils font aussi des des amplis ?

23
Dommage je suis gaucher...

24
Un guitariste qui parle de basse, c'est un peu comme un pongiste qui joue au tennis. Ca tricote, mais ca manque d'impact...
Désolé.:bravo:

Laurent

www.heymusic.fr

25
Citation :
Un guitariste qui parle de basse, c'est un peu comme un pongiste qui joue au tennis. Ca tricote, mais ca manque d'impact...
Désolé.:bravo:

Y'a de très bon bassistes qui jouent excellemment bien de la gratte et vice versa ,si si c'est possible !

Ou en tous cas suffisamment bien pour en parler de manière objective et intéressante.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 11:36:43 ]

26
...moi, par exemple, 32 ans de guitare et 30 de basse, dix de drum ( et dix de der, je la fais tout seule, c'est pour moi ):volatil:
27
De toute façon, il n'est pas nécessaire d'être excellent musicien pour tester des produits...

28
Citation de 8oris :
De toute façon, il n'est pas nécessaire d'être excellent musicien pour tester des produits...

C'est bien vrai. Et qu'il soit bon musicien ou pas, un testeur se fait toujours troller.
Il aurait fallu ajouter dans l'annonce qu'il ne faut pas être succeptible :D:

[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 13:07:22 ]

29
Ça c'est vrai ça, caractère zen obligatoire pour les tests car l'Afien ne laisse rien passer :-D
30
Citation :
Il aurait fallu ajouter dans l'annonce qu'il ne faut pas être succeptible :D:

La mère Denis : ah c'est ben vrrrai ça !
Je suis pour la parité non di diou. Je trouve qu'AF manque cruellement de nanas :8)
Hep, imaginez '' On refait le patch '' avec un super canon et qui en plus n'est pas susceptible et a de l'humour. Hahaha, visionnage multiplié par mille !
Et notre Los Teignos national tout ému, qui se mettrait à bafouiller... même plus besoin d'aller au cinéma.
- Kesketudis ? Qu'un canon pas susceptible avec de l'humour et qui s'y connait en grattes... c'est un mouton à cinq pattes.
- C'est pô gentil ce que tu as dis là. T'as bousillé mes rêves.
Et mince, on va encore se payer un barbu !