Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur la news : AF recrute un chef de rubrique Guitare/Basse

• 57 réponses
  • 27 participants
  • 6 745 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : AF recrute un chef de rubrique Guitare/Basse
Audiofanzine recherche un(e) chef de rubrique Guitare/Basse pour un CDD de 6 mois à temps complet (et plus si affinités).

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Citation :
vous êtes ouvert(e)
Enfin... presque ! Le grand écart... ça se travaille hein !

Citation :
et jouissez d’un bon contact.
:mdr: C'est la moindre des choses... peine à jouir... s'abstenir.

[ Dernière édition du message le 14/09/2015 à 15:09:12 ]

3
Hello, pourquoi vous n'êtes pas open au télétravail, c'est pour les essais de matos j'imagines ?
4
Tout à fait, mais aussi parce qu'éditorialement, Paris concentre beaucoup de choses (événements, acteurs, etc.), ou encore pour favoriser la cohésion de groupe : plusieurs personnes de notre équipe bossent en télétravail et ça se passe très bien, mais dans bien des cas, ça se passerait mieux encore s'ils étaient dans nos locaux : la vie d'entreprise se joue aussi dans les pauses déjeuners, par exemple. Et on ne déjeune pas avec quelqu'un sur skype.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

5
Autre question, pourquoi regrouper basse et guitare ? Vous allez tomber soit sur l'un soit sur l'autre, et ce sont deux mondes distincts, amha, j'aurais envisager deux contrats partiels avec un chef pour chaque rubrique.
6
Ce sont bien deux mondes distincts mais avec beaucoup d'accointances : après tout, le vrai nom de la basse, c'est 'guitare basse', tandis que la plus grosse marque de guitares est aussi la plus grosse marque de basses en terme de volume de vente. En outre, la basse est un univers bien plus petit que celui de la guitare (disons 7 à 8 fois plus petit, je parle en terme de marché comme en terme d'actualité ou d'audience) et pour l'heure, nous ne pourrions nous permettre d'avoir quelqu'un juste pour la basse, même à mi-temps, alors que nous avons besoin de bien plus qu'un mi-temps pour la guitare. De toutes façons, ça ne changera rien au fait que nous faisions appel à des rédacteurs externes quand le besoin s'en fait sentir.

7
Capiche
8
x
Hors sujet :
En parlant de rédacteur externe, Los Teignos, est-ce que vous avez des nouvelles de David Lo Pat? Ca fait des mois que je ne l'ai pas vu poster, et ses derniers articles remontent à avant les vacances...
Désolé pour le topic-jacking. :oops:
9
Oui, David va très bien, mais il est très occupé par un projet extra-AFien dont il devrait bientôt vous parler. Je ne dis rien de plus, j'ai un point rouge qui se ballade sur le front... ;)

10
Citation :
David va très bien
CHAMPAGNE!!!! :fou:
Merci pour cette info rassurante !