Commentaires sur la news : AF recrute un chef de rubrique Guitare/Basse
- 57 réponses
- 27 participants
- 6 750 vues
- 26 followers

Los Teignos

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

J'ai lu cette brève avec la même réaction que mon acolyte Bassmanklm, quid de David. Donc merci de l'info.

Spidouz

Et on ne déjeune pas avec quelqu'un sur skype.
Ah mais pas d'accord du tout... déjeuner avec quelqu'un sur Skype, je l'ai fais souvent quand j'étais expatrié. Si si je vous jure...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...

Los Teignos

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Los Teignos

Vous acceptez les vieux ?
C'est ouvert à tout type de profil pourvu que les compétences souhaitées soient au rendez-vous : homme ou femme, vieux ou jeune, ça nous va. Les 4 à la fois aussi.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Sonik Stach

Doc Plus

Citation de Los :Et on ne déjeune pas avec quelqu'un sur skype.
Bin merde, moi qui comptais t'inviter à déjeuner demain sur Skype.![]()
J'avais fait des truffes en plus.
Plus sérieusement, je sais que c'est une idée complètement folle, mais que diriez vous que cette news soit visible dans les catégories Guitares et Basses ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Spidouz

Citation de Los :Oui mais tu ne peux pas faire goûter tes frites à l'autre, alors c'est moins drôle.
Tu pourrais toujours venir te mettre à table chez moi, mais c'est pas pour autant que tu pourras taper dans mon assiette pour me piquer mes frites... non mais t'es inconscient, y'a des choses sacrées qu'on ne touche pas (genre, le caleçon, la brosse à dent, le téléphone, la guitare, la moto, l'arme, la mère, la fille et/ou la bouffe d'un autre). Ces choses là n'ont pas de prix. Mais pour tout le reste, y'a Mastercard...
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
- < Liste des sujets
- Charte