Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur la news : AF recrute un chef de rubrique Guitare/Basse

• 57 réponses
  • 27 participants
  • 6 750 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : AF recrute un chef de rubrique Guitare/Basse
Audiofanzine recherche un(e) chef de rubrique Guitare/Basse pour un CDD de 6 mois à temps complet (et plus si affinités).

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Vous acceptez les vieux ? :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12
pouvez pas chercher un dj...:-D
13
x
Hors sujet :
J'ai lu cette brève avec la même réaction que mon acolyte Bassmanklm, quid de David. Donc merci de l'info.
14
Citation de Los :
Et on ne déjeune pas avec quelqu'un sur skype.

Ah mais pas d'accord du tout... déjeuner avec quelqu'un sur Skype, je l'ai fais souvent quand j'étais expatrié. Si si je vous jure... :-D

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

15
Oui mais tu ne peux pas faire goûter tes frites à l'autre, alors c'est moins drôle. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

16
Citation :
Vous acceptez les vieux ? :-D

C'est ouvert à tout type de profil pourvu que les compétences souhaitées soient au rendez-vous : homme ou femme, vieux ou jeune, ça nous va. Les 4 à la fois aussi. :ptdr:

17
:-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18
Flûte! Vous ne pouviez pas attendre Mai 2016 que je sois libre? :(((
19
x
Hors sujet :
Citation de Los :
Et on ne déjeune pas avec quelqu'un sur skype.

Bin merde, moi qui comptais t'inviter à déjeuner demain sur Skype. :(((
J'avais fait des truffes en plus.

Plus sérieusement, je sais que c'est une idée complètement folle, mais que diriez vous que cette news soit visible dans les catégories Guitares et Basses ? :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20
x
Hors sujet :
Citation de Los :
Oui mais tu ne peux pas faire goûter tes frites à l'autre, alors c'est moins drôle. ;)

Tu pourrais toujours venir te mettre à table chez moi, mais c'est pas pour autant que tu pourras taper dans mon assiette pour me piquer mes frites... non mais t'es inconscient, y'a des choses sacrées qu'on ne touche pas (genre, le caleçon, la brosse à dent, le téléphone, la guitare, la moto, l'arme, la mère, la fille et/ou la bouffe d'un autre). Ces choses là n'ont pas de prix. Mais pour tout le reste, y'a Mastercard... :-D

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...