Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Editorial du 15 septembre 2018 : commentaires

• 29 réponses
  • 16 participants
  • 942 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Editorial du 15 septembre 2018 : commentaires

Paris, c’est évidemment la Tour Eiffel, le Louvre, les Champs Elysées, Montmartre ou encore le Jardin des Plantes… Mais ce sera désormais aussi la ville qui a osé se dresser courageusement contre l’infâme fléau des urineurs sauvages. Et en chanson, s’il vous plait !

Désireuse de rassurer ses contribuables sur le bon usage de leurs impôts, la ville a souligné que le clip aurait coûté 6500 euros, ce qui est « exceptionnellement bas pour un dispositif de communication »… mais ce qui s’entend, avouons-le. L’objectif était de «sensibiliser des publics plus jeunes moins touchés par les canaux de communication traditionnels […] grâce à l’humour», et on espère sincèrement qu’il sera atteint car, pour l’heure, alors que le monde entier prenait déjà les Parisiens pour des gens hautains et antipathiques, il les prendra désormais aussi pour des gens sales et pas franchement doués pour la musique.

Et ce ne serait pas faire justice à certains Parisiens talentueux, tel le Youtubeur Pandrezz que nous recevons pour l’émission de rentrée des Pieds Dans Le Patch, ni à ces autres qui, en utilisant les plug-ins de restauration d’Accusonus ou encore le synthé Yamaha MODX6 n’auraient sans doute pas trop de mal à faire mieux.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
le clip et la musique c'est réellement ringardo-kitch, ou c'est du troisième degré ? j'ai un doute :???:

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

12
En tous les cas, si les Bobos n'existent que depuis 15 ans, son ancêtre, la gauche caviar, pointe le nez depuis longtemps.
Pour moi, le roi c'est Jack Lang avec sa loi qui interdit de faire de la musique dans la rue 364 jours par an :furieux:
Et même le 365ième jour, il faut des autorisations, des dérogations et te signaler à la préfecture si tu veux faire la fête :oo:
Quand tu rajoutes à ça l'organisation du concert, la location de la sono, des véhicules et de la bière, ben t'as déjà plus envie de jouer :(((
Et on fête tous ensemble cette horrible loi castratrice en se croyant chanceux.
Je n'ose même pas dire le nom de cette fête mais c'est le 21 juin, alors c'est facile à deviner ;)

[ Dernière édition du message le 15/09/2018 à 12:29:08 ]

13
D'accord, ces urinoirs en plein air étaient d'une stupidité consternante ; dans le même sac on peut mettre tous ces "mecs" qui s'installent pour pisser debout (ben oui, on est un mec ou on n'en est pas un !) là où ils se trouvent (au bord d'une route, stupidement cachés entre une portière ouverte de leur véhicule et leur véhicule...). Quant à assimiler la bouche d'une femme avec une lunette de toilettes, là on atteint un gouffre de stupidité méprisante machiste !
Et on nous dit qu'on est en 2018 dans un pays des droits des humains...
14
Je dirais plutôt un pays d'humains de droite icon_facepalm.gif
15
Magnifique jeu de mot Before 3.
Sinon pas merci pour le clip Los Teignos ça m'a filé la gerbe cette chanson... le malaise est tellement énorme que j'en ai encore mal au ventre. Je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai perdu du temps à regarder un clip de ce genre, alors que j'aurais pu faire des choses beaucoup plus risquées, comme ranger mes chaussettes par exemple...

Arnold Schwarzenegger, Last Action Hero

If it's too loud, you're too old !

[ Dernière édition du message le 15/09/2018 à 15:32:02 ]

16

Un clip et une chanson tellement consternants que c'en est à pisser... de rire !

ça n'a pas coûté cher ? Pas cher, c'est encore trop cher pour une pareille bouse... j'ai bobo à mes oreilles !!!icon_mdr.gif

17
Bah... au moins ils sont prets pour l’Eurovision :mdr:

Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les meilleures ? (Miles Davis)

18
Il y a quelque chose de pourri au royaume de Danemark. Et Hamlet va faire le ménage.

Être ou ne pas être.
Ne pas être.
19
Citation :
Être ou ne pas être.
Ne pas être.

:mdr:
20
Citation :
Bah... au moins ils sont prets pour l’Eurovision :mdr:

:-D:-D:-D