Commencez votre email par "J'aime faire du beatmaking !" afin que nous soyons sûrs que vous avez lu l'annonce avant d'y postuler. Toute absence de cette mention aura pour effet d'ignorer votre candidature.
En tant que producteur de talent (j'ai en effet 80 fans sur Soundcloud !), je vais peut-être considérer cette annonce. J'espère que c'est payé des millions car ça m'obligerait à me détourner de mon public pour un moment et je pense que les fans ne sont pas prêts. Je ne fais en revanche pas de beatmaking, j'espère que ça ne posera pas problème !
Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast
[ Dernière édition du message le 03/12/2018 à 18:46:20 ]
Kilsane
512
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
7Posté le 03/12/2018 à 18:56:22
Bon à part vivre en région parisienne et être à l'aise devant un micro et avoir un peut d'humour, je ne remplis pas les autre condition
Bonne chance aux postulent
Je ne suis pas en région parisienne, je n'ai pas un bon niveau d'instrument et je ne suis pas super à l'aise avec une caméra mais le poste semble cool, dommage !
Un pigiste qui dois habiter sur place je comprends pas trop mais bon, espérons que la prochaine recrue nous regale car c'est vrai que parfois on se sent seul par ici...